ALAIN MARCO POLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE detente amitié vous etes les BIENVENUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
visites sur le forum
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SI TU ES SEULE QUE TON COEUR VEUT PARTAGER QUELQUES INSTANTS DE BONHEUR SOIT LA BIENVENUE
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée - Page 2 EmptySam 5 Juin - 6:55 par ALAIN-007

» OUI TRISTESSE D AVOIR PERDU MON EPOUSE FRANCE
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:03 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:43 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:35 par ALAIN-007

» DESOLER si je suis maladroit
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:25 par ALAIN-007

» RECHERCHE CARAVANE PLIANTE RIGIDE PRIX HONNETE LIVRABLE A NICE 06000
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:09 par ALAIN-007

» JE RECHERCHE UN BEAU CAMPING CAR en tres bn etat petit prix
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 22:25 par ALAIN-007

» DE BIEN JOLIES TITE SOURIS
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:21 par ALAIN-007

» UNE PETITE REMORQUE POUR MES SCOOTERS
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée - Page 2 EmptySam 1 Fév - 19:00 par ALAIN-007

» que cette nouvelle ANNEE vous porte chance et bonheur
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:53 par ALAIN-007

visites sur le forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hysteria




Messages : 500
Date d'inscription : 01/09/2013

Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée - Page 2 Empty
02092013
MessageUn petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée

Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée - Page 2 Espoir10

Un petit sujet, juste ici

- pour dire ce qui vous passe par la tête,
- ou alors pourquoi pas, déposer un simle ptit coucou à la communauté de ce forum,
- parler de tout et de rien, du beau ou du mauvais temps
- ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée
- ceux qui vous feraient du bien en vous, de parler de discuter, de votre contrariété, de vos humeurs, ceux qui vous a fait plaisir
- ou qui c'est, peut être aussi encore une dédie, une pensée...

A vous de voir, un simple bonjour, ou un sourire partagé ne coûte rien,

A très bientôt, alors, passez tous une très bonne semaine...et n'hésitez plus de venir de temps en temps ou régulèrement sur ce sujet



Dernière édition par Hysteria le Sam 7 Sep - 9:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée :: Commentaires

Merci, bonne nuit à vous tous, ecellente journée de dimanche
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée - Page 2 1-107-10


Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée - Page 2 3596b33a

Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée - Page 2 Dyn002_original_435_477_pjpeg_2622397_5bf7500b390c884fa4a549cefa929405

Un petit coucou pour une agréable soirée bisous


Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée - Page 2 Hpim3610
je suis en train de remuer mes neurones !!! bon on va y arriver !! oui ce qui nous passe par la tête oh pour mon compte ! simplement qu'un peu plus d activité sur le site ne serait point nuisible et mettrait beaucoup plus d ambiance
certains se plaignent de s ennuyer ! pour mon compte je ne m ennuie jamais !! c est là que je n arrive pas a suivre ! ok certaines personnes leurs faut un auditoir sinon cela ne va pas !! mais là je n'ais pas le pouvoir de faire venir des fans !! dommage pour ces personnes
alors nous allons faire comme d habitude essayer de se faire plaisir en restant simple
aller bons blogs a celles et ceux qui en on envie
pour les autres je regrette mais je ne peux tout de meme pas payer une claque pour faire plaisir
salut et bons vents



Ptit mot de fin de soirée, pour vous souhaiter une très bonne fin de soirée, une bonne nuit, plein de courage pour la reprise en ce début de semaine
La pensée du jour, Smile en souhaitant à tous les membres de la communauté du forum, un excellent week end, passez tous une très bonne fin de journée
salut pirate hysteria j espere que tout va bien de ton coter !!
pourquoi ne viendrais tu pas bavarder un peu avec nous ?? et merci pour ton billet qui dit de parer de tout et de rien oui tres tres bienbonne soirée
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée - Page 2 1e8e6c10


MERCI POUR TA VISITE C'EST TOUJOURS UN PLAISIR BONNE FIN DE JOURNEE ET BON WKEND PAR LA SUITE BISOUS
Agréable journée à vous tous, merci beaucoup de penser à passer sur ma page sujet, très bonne fin de semaine à vous
Merci Lili pour ton gentil passage, passez tous une très bonne fin de soirée, bonne nuit pour ceux qui y vont, à bientôt
Merci Juliette, jte fais des gros bisousss, à bientôt
On commence toujours par un bisou Smile bonne soirée hysteria, gros bisous


IL FAIT BEAU IL FAIT BON LA VIE COULE COMME UNE CHANSON ................................

IL FAIT ROUGE IL FAIT BLEU IL FAIT DU SOLEIL AU FOND DES YEUX

QUANT ON VIT DANS LA VIE .................

BISOUS DE BONNE JOURNEE
Merci Juliette pour le ptit déjeuner, on peut commencer par quoi, Very Happy  euh croissant, jus d'orange? (sourire)
Coucou, merci Alain marco polo, mercri Cricri39000, merci Juliette, passez tous une très bonne fin de soirée
bienvenue bonne nuit bisous



un petit coucou et un salut merci de nous avoir rejoint bonne soiréee
Un ti coucou à tout le monde alors, heureuse que tu sois parmi nous, gros bisous

Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée - Page 2 58ab0910
Excellente semaine à vous tous
Passez tout une très bonne nuit
 

Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications
» Bien le bonjour J'espere que c'est la forme pour vous moi ca va impeccable Je vous souhaite une journée très agréable avec au menu soleil et détente bisous
» Bonne journée a vous tous les amies
» tite souris et moi pour venir vous dire douce nuit gros bisous
»  bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALAIN MARCO POLO :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Ici vos pages perso-
Sauter vers: