ALAIN MARCO POLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE detente amitié vous etes les BIENVENUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
visites sur le forum
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SI TU ES SEULE QUE TON COEUR VEUT PARTAGER QUELQUES INSTANTS DE BONHEUR SOIT LA BIENVENUE
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications EmptySam 5 Juin - 6:55 par ALAIN-007

» OUI TRISTESSE D AVOIR PERDU MON EPOUSE FRANCE
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications EmptyJeu 15 Oct - 22:03 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications EmptyDim 10 Mai - 18:43 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications EmptyDim 10 Mai - 18:35 par ALAIN-007

» DESOLER si je suis maladroit
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications EmptyDim 15 Mar - 22:25 par ALAIN-007

» RECHERCHE CARAVANE PLIANTE RIGIDE PRIX HONNETE LIVRABLE A NICE 06000
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications EmptyVen 6 Mar - 18:09 par ALAIN-007

» JE RECHERCHE UN BEAU CAMPING CAR en tres bn etat petit prix
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications EmptyJeu 20 Fév - 22:25 par ALAIN-007

» DE BIEN JOLIES TITE SOURIS
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications EmptyJeu 6 Fév - 21:21 par ALAIN-007

» UNE PETITE REMORQUE POUR MES SCOOTERS
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications EmptySam 1 Fév - 19:00 par ALAIN-007

» que cette nouvelle ANNEE vous porte chance et bonheur
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications EmptyMer 1 Jan - 22:53 par ALAIN-007

visites sur le forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications

Aller en bas 
AuteurMessage
Hysteria

Hysteria


Messages : 500
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Pays Basque intérieur

Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications Empty
06102013
MessageUne petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications

Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications 6gq2f010

Coucou à tous,

Pensez à cliquer sur vos notifications situés en haut à droite de votre page, juste à côté de Bienvenue (suivi de votre pseudo) :


De cliquer dessus, ça vous permettra d'y voir un peu plus clair si vous avez reçu :

- un message privé
- un commentaire sur un thème que vous avez créé
- un commentaire sur un thème que vous suivez
- une demande de favo
- un commentaire sur la page de votre profil

Vous les voyez?

Pensez aussi à cliquer sur la petite croix rouge à droite de chaque notification, une fois traité, ça vous évitera d'être un peu inondé

Allez, je vous souhaite à tous très bonnes notifications, ;)maintenant que vous savez où ça peut se trouver, surtout une excellente journée, très bon forum à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications :: Commentaires

Très bon début de semaine à vous tous
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications Tumblr12


coucou je viens tesouhaiter une tres belle et douce soiree des gros bisous
[right]ff3333]]un (e) ami (e) est a garder précieusement !! l écouter donner ses conseils  n est que du bonheur !
merci ami Hystéria tout tes passages nous font un réèl plaisir

                                                             
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications <a href=Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications 26669510" />
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications 42dc123b
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications Im6ea_10
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications Ob_f19584_nouvel-an3
Merci, bonne fin de week end à vous tous
Coucou Hystéria bonne fin de semaine et bon weekend




Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications Chutes10
Merci, joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications 995267_10202633852987437_490287893_n
                      Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications 592-fo10                                                                                                                                         
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications 0c24a810

Bonne semaine
Et un très bon début de semaine, à très bientôt
Merci Alain marco polo, passez tous une bonne nuit
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications Ibiu5tpoUne petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications Dyn009_original_520_360_gif_2622397_eda6275e205e14b3c4838daf2b772f9eUne petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications Dyn009_original_309_450_gif_2622397_d29047ee8b90f5dfa1092685b5dd8928
Merci Lili, merci à vous tous visiteurs d'un jour, d'une nuit, passez tous une excellente semaine
Bonjour Hystéria
Merci pour tes commentaires tous aussi sympas les uns que les autres Tu ne manques jamais de mettre un mot gentil sur mes billets  et j’apprécie beaucoup Je me  creuse les méninges pour trouver un sujet qui puisse intéresser mais bien souvent se n'est que désillusions Enfin se faire plaisir et le faire aux autres devient de plus en plus dur  Je sais que si on a besoin d'aide tu es toujours la pour le faire et je t'en remercie
Je te souhaite une très belle fin de dimanche et un bon début de semaine Bises amicales et au plaisir de te relire  




Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications 31227410
Pour ceux qu'ils veullent bien prendre un peu de leur temps à déposer un ptit commentaire où donner ou demander une petite explication supplémentaire vous êtes le bienvenu ici, alors n'hésitez plus, à plus, à bientôt, et surtout une excellente journée à vous tous
Merci Lili, passez tous une très bonne fin de semaine
Bonjour Hystéria  Merci   pour tes commentaires sur ma page A mon tour de te rendre visite tu le mérites amplement aussi
La vie ne nous met pas forcément sur notre chemin les bonnes personnes mais elle fait quant même bien son travail  meme si se n'est que virtuellement elle nous permet aussi de rencontrer des personnes exceptionnelles et tu en fais partie
Voila merci de se partage et bonne fin de semaine Bises Amicales  


Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications 20fd2510
salut hysteria bon week end   
Merci, bon weekend à vous tous
Merci, à plus, passez tous une très bonne semaine, vu l'heure une très bonne nuit aussi
pour notre ami HYSTERIA celui qui est toujours en retrait mais qui pense a toutes et a tous sans exceptions par un gentil petit mot
merci a toi ami merci de ta gentillesse
merci aussi de ton aide pour que chacun puisse s y retrouver
je te souhaite une bonne et douce nuit remplie de beaux reves
et continue tu nous montre l exemple a suivre bravo merci encore

Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications Pin-ups-hot-rods-05
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications Zsmyze10



Bonjour Hystéria  merci et encore merci pour tes visites sur ma page  J'ai vu ta porte entr'ouverte et je me suis permise d'entrée  pour te déposer un petit bonjour Auvergnat et te souhaiter un très bon weekend Bisous  



Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications Hieg7110



Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications Glit_s27
Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications K7961046


Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications La-blonde-07
Bonjour Hystéria tes conseils sont toujours les bienvenus et tes passages de meme toujours un mot gentil ca fait plaisir a lire Tres bon weekend a toi bisous


Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications 60e40910




Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications Glit_s25
A tout moment sur un thème sujet, vous pouvez cliquer la désactivation du suivi de sujet, au même niveau de l'endroit où vous pouvez écrire votre commentaire, vous le voyez? => Voici, l'intitulé : Arrêter de surveiller ce sujet

Agréable journée à tous
Merci, pensez à cliquer sur notifications, pour mieux suivre votre forum, les évolutions, surtout les personnes autres que vous, qui ont posté des commentaires sur les sujets que vous avez vraiment envie de suivre
bon week end bisous
Pensez à contrôler vos notifications, ça peut être utile
bonjour Hystéria merci pour tous ces petits conseils que tu nous apoportes pour le bon fonctionnement du forum bonne journée
C'est important de suivre et de surveiller les notifications, pensez-y, pour bien suivre les pages forum
 

Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée
» Bien le bonjour J'espere que c'est la forme pour vous moi ca va impeccable Je vous souhaite une journée très agréable avec au menu soleil et détente bisous
»  QUELQUES MERVEILLES EN VRAC POUR MON PLAISIR ET POURQUOI PAS LE VOTRE AUSSI !!!! J'AIME LA NATURE ET ELLE NOUS LE REND BIEN
» explication pour votre deco page en haut de votre blog perso !
» UNE PETITE REMORQUE POUR MES SCOOTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALAIN MARCO POLO :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Ici vos pages perso-
Sauter vers: