ALAIN MARCO POLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE detente amitié vous etes les BIENVENUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
visites sur le forum
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SI TU ES SEULE QUE TON COEUR VEUT PARTAGER QUELQUES INSTANTS DE BONHEUR SOIT LA BIENVENUE
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée EmptySam 5 Juin - 6:55 par ALAIN-007

» OUI TRISTESSE D AVOIR PERDU MON EPOUSE FRANCE
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée EmptyJeu 15 Oct - 22:03 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée EmptyDim 10 Mai - 18:43 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée EmptyDim 10 Mai - 18:35 par ALAIN-007

» DESOLER si je suis maladroit
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée EmptyDim 15 Mar - 22:25 par ALAIN-007

» RECHERCHE CARAVANE PLIANTE RIGIDE PRIX HONNETE LIVRABLE A NICE 06000
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée EmptyVen 6 Mar - 18:09 par ALAIN-007

» JE RECHERCHE UN BEAU CAMPING CAR en tres bn etat petit prix
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée EmptyJeu 20 Fév - 22:25 par ALAIN-007

» DE BIEN JOLIES TITE SOURIS
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée EmptyJeu 6 Fév - 21:21 par ALAIN-007

» UNE PETITE REMORQUE POUR MES SCOOTERS
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée EmptySam 1 Fév - 19:00 par ALAIN-007

» que cette nouvelle ANNEE vous porte chance et bonheur
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée EmptyMer 1 Jan - 22:53 par ALAIN-007

visites sur le forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hysteria

Hysteria


Messages : 500
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Pays Basque intérieur

Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée Empty
02092013
MessageUn petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée

Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée Espoir10

Un petit sujet, juste ici

- pour dire ce qui vous passe par la tête,
- ou alors pourquoi pas, déposer un simle ptit coucou à la communauté de ce forum,
- parler de tout et de rien, du beau ou du mauvais temps
- ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée
- ceux qui vous feraient du bien en vous, de parler de discuter, de votre contrariété, de vos humeurs, ceux qui vous a fait plaisir
- ou qui c'est, peut être aussi encore une dédie, une pensée...

A vous de voir, un simple bonjour, ou un sourire partagé ne coûte rien,

A très bientôt, alors, passez tous une très bonne semaine...et n'hésitez plus de venir de temps en temps ou régulèrement sur ce sujet



Dernière édition par Hysteria le Sam 7 Sep - 9:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée :: Commentaires

Merci Lili, passez tous un très bon week end, ceux qui seraient bien c'est que sur un même sujet,on puisse déposer 20 commentaires par page, (en ce moment je crois que c'est environ 50 commentaires sur une même page) ça allégerait pas mal les accès internet, sutout pour ceux qui n'on pas des ordis trop puissant come moi, lol, merci beaucoup d'avance, pour ceux qui peuvent faire quelques choses
Bonjour Hystéria

Voila se qui me passe par la tete et que j'ai envie de te dire


Tu as droit toi aussi aux remerciements  alors je t'adresse les miens par le biais de ce commentaire  

Merci pour toute l'aide que tu apportes  

Tous ces conseils sont agréable a mettre en pratique et c'est se que j'essaie de faire

Merci pour tes passages sur ma page

enfin M E R C I pour tout


Tres belle journée a toi






Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée Glit_s26




Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée 79295b10
Excellente journée de dimanche à vous tous, merci Lili de ton passage
Bonjour Hystéria merci pour tes commentaires  A mon tour de passer sur ta page pour te souhaiter une belle journée



Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée Hn82x810
Pour moi, la pensée du jour, une bien belle arrière saison hormis les innondations que nous avez connu récemment, qui j'espère ne nous fera pas arriver un hiver froid, provoqué par un climat décalé où les saisons se bousculent anormalement
Merci de vos messages, passez tous une excellente journée, une très bonne fin de semaine
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée 700-205627-les%20meilleurs%20amis%20

histoire sans parole
Bonjour Hysteria merci pour tes commentaires sur ma page c'est toujours un plaisir de recevoir un peu de visite
Aujourd'hui est une belle journée il fait trés beau alors cet aprem direction la marche avec ma fifille a 4 pattes  Il faut profiter du beau temps encore présent malgré  les qlques derniers jours passé sous la grisaille et le froid Je te souhaite un tres agréable weekensd


Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée Sourie10


Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée A1d5b410
Salut!
Je passais juste pour exprimer mon sentiment sur la fugacité de la vie!
Coucou, merci Lili, merci Alain007, passez tous une très bonne semaine
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée _nours10

oui bon dimanche a toi et tout ton entourage merci ami très cher même si très discret et sensible
Bonjour Hystéria merci pour ton passage sur ma page  je te souhaite une tres agréable journée et un par la meme occasion un trés bon weekend amitié


Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée Glit_s14


Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée Glit_s15
Bonne nuit, excellente fin de semaine
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée 1239947_662916253728358_2028574067_na demain je pars me couché lol! Very Happy 
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée 1382345_661764907175307_1905252355_nDouce nuit fait de beaux reves bisous
Merci, pareillement bonne nuit la Franche Comté
Bonne nuit l'Aquitaine.
Bonne nuit.
On oublie pas de venir ici pour faire son ptit coucou, lol, avant d'aller au lit, et hop,
Bonne nuit, dormez bien, sans vous coucher trop tard, Courage à vous tous pour votre début de semaine, votre travail
Merci Lili, oui je suis là de temps en temps, lol, merci de venir animer mon petit sujet d'animations, j'en profite pour te souhaiter par ici aussi et par chez toi une très bonne fin de journée, ainsi qu'un très bon week end, à plus
Bonjour ; toc toc il y a qlq'1  bon  j'entre pour te laisser mon petit message du jour qui est celui de passer une tres bonne journée et un bon wkend


Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée B7d31510
Allez on se réveille un peu, oups désolé, sourire, c'est l'heure d'aller plutôt au lit, vu l'heure, je vous souhaite alors à tous une bonne nuit, une très bonne fin de semaine, dormez bien
Bonne nuit à tous dormez bien, à demain
coucou à tous, j'en profite par ici, pour vous souhaiter beaucoup de courage pour votre reprise de travail pour demain, et un très bon début de semaine
oui c'est vrai que je passe un peu tardi, lol, après la tv, passez tous une très bonne nuit, un excellent week end
hihihi oui si tu passe tres tard tout le monde fait Sleep  hihihi merci de tes gentils billets mais si tu pouvais passer plus tot ???,
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée Yogamrita_tisane_ayurvedique_diner
Qui veut la tite tisane, mince, tout le monde est déjà au litUn petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée 0_65e712
Une petite tisane, lol, avant d'aller tous dormir, ça vous dit? aller, bonne nuit à vous tous, dormez bien, reposez vous bien, courage pour votre journée de demain, à bientôt
Merci Lili, pareillement, pensée et courage à tous ceux qui doivent reprendre le travail dès demain,à bientôt
Bonjour Hysteria  merci pour ta visite oui merci je vais bien j'espere qu'il en est de meme pour toi bon dimanche avec le soleil bisous

Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée Bon-di10
Merci Lili, pareillement passe un très bon week end, qui j'espère tu vas très bien
BISOUS
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée Fa83f310
Excellente journée à vous tous, courage pour ceux qui travaillent encore ce week end
Merci, passez tous un très bon week end
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée 02_amitie_1
Dormez vous tous, ne vous couchez pas trop tard tout de même, excellente fin de semaine
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée 12310
Merci Lili pareillement en ce moment précis, passe une bonne nuit, une excellente journée de mercredi
Bonjour Hystéria  Merci de ta visite ce matin chez moi pas de pluie mais il ne fait pas chaud ça sent  l'Automne qui arrive bon Mardi bisous

Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée C51ef310

Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée D2b6c610
Bonsoir Lili, merci, pareillement, passe une bonne fin d esoirée, une bonne nuit, à plus
Coucou bonne soirée et nuit bisous
Merci, bonne nuit à vous tous, ecellente journée de dimanche
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée 1-107-10


Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée 3596b33a

Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée Dyn002_original_435_477_pjpeg_2622397_5bf7500b390c884fa4a549cefa929405

Un petit coucou pour une agréable soirée bisous


Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée Hpim3610
je suis en train de remuer mes neurones !!! bon on va y arriver !! oui ce qui nous passe par la tête oh pour mon compte ! simplement qu'un peu plus d activité sur le site ne serait point nuisible et mettrait beaucoup plus d ambiance
certains se plaignent de s ennuyer ! pour mon compte je ne m ennuie jamais !! c est là que je n arrive pas a suivre ! ok certaines personnes leurs faut un auditoir sinon cela ne va pas !! mais là je n'ais pas le pouvoir de faire venir des fans !! dommage pour ces personnes
alors nous allons faire comme d habitude essayer de se faire plaisir en restant simple
aller bons blogs a celles et ceux qui en on envie
pour les autres je regrette mais je ne peux tout de meme pas payer une claque pour faire plaisir
salut et bons vents



Ptit mot de fin de soirée, pour vous souhaiter une très bonne fin de soirée, une bonne nuit, plein de courage pour la reprise en ce début de semaine
La pensée du jour, Smile en souhaitant à tous les membres de la communauté du forum, un excellent week end, passez tous une très bonne fin de journée
salut pirate hysteria j espere que tout va bien de ton coter !!
pourquoi ne viendrais tu pas bavarder un peu avec nous ?? et merci pour ton billet qui dit de parer de tout et de rien oui tres tres bienbonne soirée
Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée 1e8e6c10


MERCI POUR TA VISITE C'EST TOUJOURS UN PLAISIR BONNE FIN DE JOURNEE ET BON WKEND PAR LA SUITE BISOUS
Agréable journée à vous tous, merci beaucoup de penser à passer sur ma page sujet, très bonne fin de semaine à vous
 

Un petit sujet, juste pour dire ce qui vous passe par la tête,déposer un ptit coucou à la communauté de ce forum,parler de tout et de rien,ou utiliser comme un défouloir de votre bonne ou mauvaise journée

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite aide pour vous aider à bien suivre votre forum! Les notifications
» Bien le bonjour J'espere que c'est la forme pour vous moi ca va impeccable Je vous souhaite une journée très agréable avec au menu soleil et détente bisous
» Bonne journée a vous tous les amies
» tite souris et moi pour venir vous dire douce nuit gros bisous
»  bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALAIN MARCO POLO :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Ici vos pages perso-
Sauter vers: