ALAIN-007
Messages : 1525 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 80 Localisation : NICE côte d'azur
| | NON UN HOMME CA NE PLEURE PAS ET POURTANT | |
NICE LE 12 09 2019 non je n ais jamais pleuré ou je ne m en rappele plus ?? meme pour le decé de mon pere ni celui de ma mere et aussi celui de ma demie soeur oui j avais tres mal au coeur mais voila cela s arretait là et voila qu aujourd hui oui je pleure et n arrive pas a me retenir oui j ais cru perdre mon amour mais est ce la volonté de DIEU ? car là je subis les pires outrages venant de toutes parts me faire engueuller par un abrutis mais j ais besoins de ses services donc je ferme ma gueulle tout cela pour mon amour qui me considere autant qu une crotte de chien mon amur propre en a pris pleins les mirettes moi le fier COLONEL celui qui en 36 ans a tout fait pour que son pays soit lui le roi quand a DIEU ok il doit exister ?? mais là je doute de beaucoup de choses que lui ais je fais ?? je l ignore pour qu il me fasse toutes ces saloperies de miseres oui paraitil qu un homme cela ne pleure pas !!!! et bien je ne suis plus un homme car oui je pleure desormait et cela presque tout les jours je me cache pour ne pas le faire voir mais des fois je craque et au sus et au vue de tous voila le fier cavalier officier supperieur qui a combatue dans le noir pour que son pays brille aux yeux de toutes et tous devenue une larve disons plutot une merde que meme un cabot ne reconnaitrait pas ma cherie France elle meme dans son état me mets des batons dans les roues pourquoi seul votre DIEU le sait ?
| |
|
Dim 13 Oct - 17:05 par ALAIN-007