ALAIN MARCO POLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE detente amitié vous etes les BIENVENUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
visites sur le forum
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SI TU ES SEULE QUE TON COEUR VEUT PARTAGER QUELQUES INSTANTS DE BONHEUR SOIT LA BIENVENUE
passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol EmptySam 5 Juin - 6:55 par ALAIN-007

» OUI TRISTESSE D AVOIR PERDU MON EPOUSE FRANCE
passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol EmptyJeu 15 Oct - 22:03 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol EmptyDim 10 Mai - 18:43 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol EmptyDim 10 Mai - 18:35 par ALAIN-007

» DESOLER si je suis maladroit
passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol EmptyDim 15 Mar - 22:25 par ALAIN-007

» RECHERCHE CARAVANE PLIANTE RIGIDE PRIX HONNETE LIVRABLE A NICE 06000
passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol EmptyVen 6 Mar - 18:09 par ALAIN-007

» JE RECHERCHE UN BEAU CAMPING CAR en tres bn etat petit prix
passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol EmptyJeu 20 Fév - 22:25 par ALAIN-007

» DE BIEN JOLIES TITE SOURIS
passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol EmptyJeu 6 Fév - 21:21 par ALAIN-007

» UNE PETITE REMORQUE POUR MES SCOOTERS
passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol EmptySam 1 Fév - 19:00 par ALAIN-007

» que cette nouvelle ANNEE vous porte chance et bonheur
passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol EmptyMer 1 Jan - 22:53 par ALAIN-007

visites sur le forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol

Aller en bas 
AuteurMessage
erik

erik


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : seine et marne

passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol Empty
08122014
Messagepassage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol

SAlut tout le monde wahhh merci le flash info lili/alain et toutes l’équipe pour les explications fabuleux, effectivement tout es simplifié c'est moi qui me suis embêter:D   avec mes idées qui es déjà tout dis lool  (ah en fait j"jetait venu pour quoi sur ce page déjà?) lol je viens de me rappeler


je passe vous souhaitez a toutes et a tous bon semaine bonne nuit plein des bons-choses  

passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol 40021010
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol :: Commentaires

toc toc Merci de l'accueil LILI effectivement sa me plait bien si non j'aurais pas commencer à ajouter des trucs hihi

passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol Images?q=tbn:ANd9GcTD630g56W4vwwgHsDHnQ67PWlpy9KABECwN3qn-PSnUbQJ-IBk
 Bonjour Erik Je te remercie pour ton inscription sur le site d'ALAIN MARCO POLO  je te souhaite le bienvenu  j’espère que tu te plairas et que  tu nous feras partagé tes magnifiques photos , vidéos ou peut être tes poèmes  Magnifique journée remplie de belles choses pour toi Amicalement LiLi  


   passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol Tumblr15  
toc toc oui j ai vu sa c'est vrais tout es simplifier mais est ce qu'il  y a une possibilité de changer le couleur de notre page? enfin le image extérieur du page et l'intérieur jai vu les astuces de Lili sont magnifique mais il y a pas le trucs que je cherche

passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol 2Q==
amicalement erik
[center]HIHIHIHIHI [img]passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol Resize11[/img]
bonjour a toi poignées de main
oui en effet notre jolie LILI
a tres bien expliquer comment faire pour poser des photos des videos et pleins d astuces
pour rendre sa page
comme un beau livre  de bibliotheque

aussi pour dire que plus les blogs seront beaux plus il y aurra de visiteurs et aussi d inscriptions

a bientot ERIK/center]


passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol <a href=passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol Resize10" />

 

passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALAIN MARCO POLO :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Ici vos pages perso-
Sauter vers: