ALAIN MARCO POLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE detente amitié vous etes les BIENVENUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
visites sur le forum
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SI TU ES SEULE QUE TON COEUR VEUT PARTAGER QUELQUES INSTANTS DE BONHEUR SOIT LA BIENVENUE
BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? EmptySam 5 Juin - 6:55 par ALAIN-007

» OUI TRISTESSE D AVOIR PERDU MON EPOUSE FRANCE
BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? EmptyJeu 15 Oct - 22:03 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? EmptyDim 10 Mai - 18:43 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? EmptyDim 10 Mai - 18:35 par ALAIN-007

» DESOLER si je suis maladroit
BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? EmptyDim 15 Mar - 22:25 par ALAIN-007

» RECHERCHE CARAVANE PLIANTE RIGIDE PRIX HONNETE LIVRABLE A NICE 06000
BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? EmptyVen 6 Mar - 18:09 par ALAIN-007

» JE RECHERCHE UN BEAU CAMPING CAR en tres bn etat petit prix
BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? EmptyJeu 20 Fév - 22:25 par ALAIN-007

» DE BIEN JOLIES TITE SOURIS
BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? EmptyJeu 6 Fév - 21:21 par ALAIN-007

» UNE PETITE REMORQUE POUR MES SCOOTERS
BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? EmptySam 1 Fév - 19:00 par ALAIN-007

» que cette nouvelle ANNEE vous porte chance et bonheur
BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? EmptyMer 1 Jan - 22:53 par ALAIN-007

visites sur le forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BON NOMBRE DE PERSONNES disent je viens ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiLi

LiLi


Messages : 640
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Langeac Haute Loire (43300 )

BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? Empty
MessageSujet: Re: BON NOMBRE DE PERSONNES disent je viens ??????   BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? EmptyVen 1 Mai - 20:47

       bonsoir Alain  En ce qui concerne les nouveaux arrivants j'avais mis en place avec ton accord une fiche détaillée concernant les depots de billets ; videos et autres Tout est parfaitement expliqué avec photos de chaque opération a faire pour que tout soit tres simple pour tout le monde   Je ne vois se que l'on peut faire de plus pour que tout soit encore plus clair C'est trop facile de dire JE N'ARRIVE PAS A FAIRE CECI OU A FAIRE CELA  enfin je sais plus  BONNE SOIREE GROS BISOUS          

oui LILI je sais en plus je leurs donne le lien de cette page !!!
que faire là j attends que d autres perssonnes arrivent
mais je crois que je dvrais attendre tres longtemps
c est ainsi
ou alors vont venir une fois
et ensuite ne plus les revoir
c est tres simple
il n y a pas de cru ici donc ??
car le 90%
recherchent cela et vu qu on s y opose donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLi

LiLi


Messages : 640
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Langeac Haute Loire (43300 )

BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? Empty
MessageSujet: Re: BON NOMBRE DE PERSONNES disent je viens ??????   BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? EmptyVen 1 Mai - 9:04

  Bonjour Alain je suis venue déposer qlqs commentaires et un billet  le 18 AVRIL et a ce jour je constate qu'aucun commentaire n'a été déposé sous mon article donc j'en déduis que quoi que je fasse personne ne s'y interesse  Si je suis pas trop présente c'est que j'ai entrepris une activité de bénévolat pour une association sportive et il se trouve que cette année nous mettons tout en oeuvre pour feter les 20 ans de cette épreuve Cette activité j'en avais grand besoin sinon je retombais dans l'emprise de la déprime  je ne suis pas au mieux de ma forme mais de mes états d'ames c'est mon probleme Je fais malgrés tout l'effort de venir changer le bandeau mais dis moi qui cela interesse vraiment ????????????? Je me pose sérieusement la question
Voila Alain je te souhaite un tres agréable 1er Mai j'y joins mes tendres bisous à toi et à ta charmante épouse  Une envolée de gros bisous ♥




BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? 8166c110


si LILI cela m interesse en premier et mille merci pour ce que tu fais !!
mais si j ecrits dans ta fenetre c est pour eviter que mon nom soit a la place du tiens
ainsi tu es là parmi nous  
je ne sais comment te remercier de ta presence  
oui il y a des nouveaux arrivants qui sont heureux de voir ce que tu fais mais pour l instant n ont pas encore compris pour ouvrir leurs pages ???
je fais la promotion tout les jours sur la chevre je passe des heures sur le tchat pour faire venir quelques uns  
oui ok pour ton benevolat continue cela te redonneras pleins de tonus et d idées
et tu le sais tres bien j ais besoins de toi a mes coters car sans ta presence je ne suis rien
gros bisous du fond du coeur et bon 1 er MAI


BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? Muguet10



Revenir en haut Aller en bas
ALAIN-007

ALAIN-007


Messages : 1525
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 79
Localisation : NICE côte d'azur

BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? Empty
MessageSujet: BON NOMBRE DE PERSONNES disent je viens ??????   BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? EmptyMer 29 Avr - 15:11





il faudrait que l on m explique ???

il faudrait que l on m explique ???

des personnes disent venir ouvrir leurs pages sur le site
alain marco polo ??? GRATUIT a toutes et a tous
oui c est tres bien !! cela fait plaisir
je passe des heures durant en explications sur le tchat
et pourquoi ?? pour rien ???
car personne ne fait d effort aucun
je ne sais pas car quand je dis je fais cela je le fais je ne cherche pas de faut fuyant pour essayer de noyer le poisson
mais c est de rigueur de cette epoque que nous vivons !!!
plus aucune parole donnée n a de valeur
j ais souvenance a une certaine epoque !!!
les maquignons ou meme d autres personnes quand ils ou elles avaient donner leurs accord personne ne revenait en arriere
et l on disais donner c est donner reprendre c est voler
mais ce texte restera dans l ombre et personne ne viendra lire car tout le monde se fout de tout le monde plus aucunne parole de valable
quel gachis quelle tristesse
je ne suis pas venu forcer la main a quiconque simplement leurs proposer !!
ne t attends pas a des remerciements ALAIN tu les auras là haut si tu y parviens un jour ??
?



BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? <a href=BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? 705-9210" />


Dernière édition par ALAIN-007 le Sam 9 Mai - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amp007.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? Empty
MessageSujet: Re: BON NOMBRE DE PERSONNES disent je viens ??????   BON NOMBRE DE PERSONNES  disent  je viens ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON NOMBRE DE PERSONNES disent je viens ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens m embrasser
» passage tardivement ou il y a personnes shut faut pas reveiller lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALAIN MARCO POLO :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: