Bonjour Alain je suis venue déposer qlqs commentaires et un billet le 18 AVRIL et a ce jour je constate qu'aucun commentaire n'a été déposé sous mon article donc j'en déduis que quoi que je fasse personne ne s'y interesse Si je suis pas trop présente c'est que j'ai entrepris une activité de bénévolat pour une association sportive et il se trouve que cette année nous mettons tout en oeuvre pour feter les 20 ans de cette épreuve Cette activité j'en avais grand besoin sinon je retombais dans l'emprise de la déprime je ne suis pas au mieux de ma forme mais de mes états d'ames c'est mon probleme Je fais malgrés tout l'effort de venir changer le bandeau mais dis moi qui cela interesse vraiment ????????????? Je me pose sérieusement la question
Voila Alain je te souhaite un tres agréable 1er Mai j'y joins mes tendres bisous à toi et à ta charmante épouse Une envolée de gros bisous ♥
si LILI cela m interesse en premier et mille merci pour ce que tu fais !!
mais si j ecrits dans ta fenetre c est pour eviter que mon nom soit a la place du tiens
ainsi tu es là parmi nous
je ne sais comment te remercier de ta presence
oui il y a des nouveaux arrivants qui sont heureux de voir ce que tu fais mais pour l instant n ont pas encore compris pour ouvrir leurs pages ???
je fais la promotion tout les jours sur la chevre je passe des heures sur le tchat pour faire venir quelques uns
oui ok pour ton benevolat continue cela te redonneras pleins de tonus et d idées
et tu le sais tres bien j ais besoins de toi a mes coters car sans ta presence je ne suis rien
gros bisous du fond du coeur et bon 1 er MAI