Messages : 1525 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 80 Localisation : NICE côte d'azur
06112019
la lumiere est au bout du tunel
que d eau est passée sous les ponts depuis ma derniere intervention oh je ne vais pas venir pleurnicher dans vos girons non non cela ne se fait pas mais pour autant oui beaucoup d ennuies de soucis qui par le fait vous foutent par terre
ok bon le bout du tunel n est pas encore ateind non non mais je commence a apercevoir de la lumiere oh non pas eblouissante du tout mais c est deja ça voila donc depuis fin Juillet FRANCE est de retour chez elle et apres plus de 2 mois de lit d hopital dans la chambre virer ce lit là c est son lit ok deja du mieux avec François le kiné elle commence a remarcher oh non ne fera pas encore PARIS MARSEILLE a pieds pour l instant !! mais bon quelques pas avec son deambulateur et depuis quelques jours whaou elle remarche sans canne sans deambulateur ok pas longtemps mais c est deja ça voila apres 8 mois de galeres de corvées plus ou moins plaisante de se dire ok cela va remarcher bon pour l instant elle reve de croisieres oui que de belles perspectives ?? elle m as dit pour mes 90 printemps je voudrais faire une croisiere oh pour moi ce n est que du bonheur mais rever n est pas interdit ok encore beaucoup de progrés a venir et le soleil sera là au rendez vous j y compte bien merci de votre patience car la mienne est tres defectueuse aller encore quelques sacrifices MERCI a vous toutes et tous qui venez me porter un peu de lumiere et d oxigene un 6 NOVEMBRE 2019
merci PHILOU pour ces bonnes paroles oui des progres asser important mais bon ce n est pas encore le top alors encore de la patience de la tenacité et nous verons bien les aboutissants 73 51 212 et 88 au QRA amitiés a bientot [img][/img]
Bonsoir alain content d'avoir de tes nouvelles est surtout de savoir que ton épouse fait énormément de progrès vers le mieux. Mes bonnes amitiés à toi et a ton épouse à bientôt. Philou.
Mar 12 Nov - 22:58 par ALAIN-007