ALAIN-007
Messages : 1525 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 80 Localisation : NICE côte d'azur
| | un souvenir d un autre temps | |
nous etions sur cette plage ensoleiée avec pleins d etoiles dans les yeux malgres ce soleil brulant les pieds nu dans ce sable chaud et pour nous s etirait l eternité celle qui nous mene a aujourd hui oui ce reve en nous dans notre coeur dans notre tete s effacera comme nos noms sur le sable que la mer efface de ses vagues sous nos yeux sous nos pieds serait ce un reve ? je ne sais pas je ne sais plus !! a t il exister ? oui ? non ? je ne pourrais vous l affirmer ce que je puis dire de cette epoque je crois que je l ais rever tout simplement !!a en croire les suites celles de la vie belles ? je ne pourrais vous le dire surement tres belles ! mais a l heure ou e vous parle tout se melange dans ma tete les dates les jours heureux ou tres malheureux ces jours vecus a 100 a l heures pour ne pas perdre de temps pour tout raconter en quelques paroles voila ce que je puis vous dire oh vraiment pas grand chose c est ainsi bisous [img] [/img] | |
|
Dim 24 Fév - 18:12 par ALAIN-007