oui une seule et réèle joie le vilain pirate celui que l on laisse dans son passer oui il a reussi a creer quelque chose oui il l à ceder pour << un euro symbolique >> et il en est disons le !non pas fier mais heureux heureux que cela profite a beaucoups et ces beaucoups malgres l eloignement sont les seul oui les seul a repousser cette solitude oui ils ont beaucoup de travail mais c est le but rechercher de pouvoir malgres les temps qui courrent travailler en toutes quietudes
j ais parler aux vents le mistral a emporter mes propos tres loin sans aucune reponse voila c est ainsi que certains perdent le nord la solitude ça n exise pas ??? mais oui elle existe que l on le veuille ou non je passe des heures des jours des semaines voir des mois aussi des années seul ou voir pratiquement seul je ne sais si quelqu un un jour me diras oui je serais ta continuité ?? cela j en doute fortement car tu es seul et tu le resteras seul pour ce qu il te reste c est court oui tres court voila tu n as jamais été un rassembleur la preuve est là et tu ne le serras jamais
oui si tu t appèle mélancolie et je crois que j en fais partis car oui beaucoup de visiteurs merci a eux mais je ne remercie pas celles et ceux qui sont inscrits qui pour un oui pour un nom laissent leurs pages a l abandon cela me fais très mal au coeur mais c est ainsi comme dit la chanson << je sais >> oui je sais que je ne sais pas et maintenant que 72 coups sonneront au clocher de ma vie 12 années de plus que le dit la chanson y aura t il une continnuieté ?? j en doute fortement ??
A VOUS TOUTES ET TOUS vous savez tres bien que votre site a besoins de vous de votre presence ok il n est pas question de passer 24 heures sur 24 mais simplement de venir faire un gentil billet oh pas besoin d en faire tout les jours il n y a aucune obligation !!! mais de votre presence vous faites vivre ce site qui pour l instant a beaucoup de dificultés ok en plus pour moi comme pour nous tous les années passent meme trop vite mais ça on n y pourra absolument rien changer !!! je ne viens pas pleurer apres vous mais grace a vos presences plus ou moins facultatives nous ne sommes pas tres actifs je constate chaque jour qui passe que les visiteurs l emportent sur votre presence largement j ais eu des messages me demandans si ce site existait toujours cela fait tres mal et ne venez pas me dire qu il vous manque du temps !! non car pour trainer sur FACE DE BIQUE des journées entieres et voir toujours les memes personnes connectées ok il y a plus de monde a la difference d ici a qui parler mais en faisant un effort celui d ere present ici je pense que vous rendriez service a tout le monde et aussi d inviter ami ies familles pourquoi pas ce n est pas interdit que je sache et vous avez un chat box de quoi bavarder en direct sur face de bique c est au compte goutte pas de discussion possible si la personne n est pas dans vos ami ies ce qui n est pas le cas ici aucune obligation de faire des demandes d ami ies chose que je fais avec tout les nouveaux arrivants mais des demandes qui restent toujours en suspend sans reponse aucune on vient s inscrire ok c est bien mais cela s arrete là !!!! pas d ouverture de pages mettre des articles pour se faire plaisir et etre lu de toute la planete cela me fais tres mal de me savoir inutile et incapable de pourvoir gerer correctement ce site alors que j ais besoin de vous toutes et tous nous n avons pas de moderateurs aucun et les 3 administrateurs j ais l impression de marcher sur les mains car de ma derniere lettre que trois personnes m ont repondue voila triste nouvelle triste bilan et inutilité de ma part cela me fais beaucoup de mal ALAIN
Dernière édition par ALAIN-007 le Dim 16 Oct - 22:24, édité 2 fois
Dim 16 Oct - 17:21 par ALAIN-007