ALAIN-007
Messages : 1525 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 80 Localisation : NICE côte d'azur
| | conflit avec NATURABUY | |
]size=18]fusil a broche année 1911 je suppose de collection parfait etat canon mirroir parties metaliques couleur metal ( argent ) pas de coups pas de rayures crosse vernis d origine parfait etat pas de piqures d insectes pas de cassures pas de coups
a VENDRE 1200 euros avec PAYPAL plus port recommander 25 euros " />
[img] [/img]
Alain MARCO POLO 7 juin 21:49 CEST
j aimerais savoir pourquoi vous m obligez a etre payer avec carte bancaire ??? vous pensez ne pas m avoir suffisament massacrer pour ma vente de 40 euros me prendre 13 euros voir plus ??? je pense que si vous agissez ainsi je metrais sur twitter aussi sur face boock vos agissements de petite dictature
et je vous bloque sur mon site je vais meme supprimer vos annonces et vous rayez ainsi ce serra oeuil pour oeuil
je ne vous ais jamais fais payer quoi que ce soit malgres vos publicités donc dehors puisque vous vous prenez pour DIEU
veuillez tout supprimer mes annonces d autres sites serront bien heureux de m accueuillir je ne vous salut pas quand au connard qui veut jouer au hero qu il se mefie car son emploie serra de tres courte duree bientot il viendra dans mes bureaux pleurer pour que je lui accorde quelque chose
Garanti sans virus. www.avast.com (https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail)
]b]
À NaturaBuy j ecris ou je veux alors maintenant j ais signaler a tout les centres de tirs de FRANCE et de navarre votre attitude de dictateur je vous ais supprimer de tout les centres de tirs pour vos publicités ainsi nous allons voir qui de vous ou moi serra le con de l histoire et dites a ce gros con qui n arrete pas de me coller au cul depuis plus d une semaine que les morpions ne sont pas les bienvenue ok votre lettre est passée directement ainsi que les 2 mienne sur tout les sites de centres de tirs millitaire bande d imbeciles [/b][/size]
Dernière édition par ALAIN-007 le Jeu 9 Juin - 23:21, édité 2 fois | |
|
Jeu 9 Juin - 23:09 par ALAIN-007