Messages : 1525 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 80 Localisation : NICE côte d'azur
05102015
des intemperies dans l extreme sud est FRANCE
des intempéries dans le sud est oui merci a nos élus méssieurs ESTROSI et son compère CIOTTI la moindre parcelle est ou bétonnée ou goudronnée !!!! des qu un maison ancienne avec un jardinet est rachetée on se dépèche d y construire des immeubles sans obliger les promoteurs a fournir des parkings en quantité suffisante pour des familles qui auront 2 voir 4 voitures qui dormiront en double file sur les boulevards tel que celui de la madeleine !!! prenez votre GPS et mettez le en simulation et vous saurez ainsi que je ne mens pas votre GPS vous signale de rester sur la voie de gauche ????? ceci pour bien dire que c est encombrer sur la voie de droite des ruisseaux joncher de détritus jamais nettoyer des rues des avenues des boulevards encombrer de véhicules en double file d autres dégâts et aussi des morts seront a prévoir dans les mois qui suivent l attrait de l argent l emporte sur tout et quand un orage comme celui d hier survient oué la mansuétude la tete dans le slip car ces gens savent que cela est de leurs faute pour se remplir les poches on vas me traiter d intransigeant de facho de tout les noms d oiseaux que la plânète porte que je ne sais pas écrire que je fais pleins de fautes d orthographe importe peux je les regardais cet apres midi a la télé franchement j avais honte pour eux faites venir du peuple de l etranger allez bourrez les baraques de pleins de monde vendez votre pays pour que vous soyez encore plus fortuné oui leurs pays hum ???????