[justify]La voix de Marilyn Monroe confiant qu'elle ne porte pour dormir que le célèbre N°5 de Chanel a ete utilisée par la griffe française dans une publicité TV grâce à la découverte du seul enregistrement connu de l'actrice, a annoncé Chanel.
"Vous savez, on me pose des questions... Par exemple: Que portez-vous pour dormir ? Un pyjama, un bas de pyjama ? Une chemise de nuit ? Alors, j'ai répondu +Chanel N°5+. Parce que c'est la vérité ! Vous comprenez: je ne vais pas dire +nue+!...", déclare l'actrice dans l'enregistrement audio d'un entretien en anglais réalisé en 1960 avec le journaliste Georges Belmont pour le magazine Marie Claire.
La bande magnétique a été retrouvée en octobre 2012 par le service du patrimoine de Chanel. Un spot de publicité utilisant l'enregistrement est diffusé dans le monde entier. partir du 17 novembre.
La première fois que Marilyn Monroe a confié ne porter que "quelques gouttes de parfum pour dormir" remonte en fait à un entretien accordé en 1952 à Life Magazine qui n'avait pas été enregistré.
PS : Pour ma part je n aime pas du tout "Chanel N°5" Je l'ai essayé et il ne me va pas du tout. Les fragrances utilisées je déteste.
Mais j ai trouvé mon bonheur au niveau parfum "Angel de thierry mugler! Je suis en
amour depuis plus de 20 ans avec. Je ne peux pas m'en passer. Et je pense que
Norma l'aurait adoré et porter je le pense il va fort bien aux femmes-enfants.
Mar 21 Jan - 21:37 par norma jean