Bonjours a toutes et a tous je suis nouveau sur le forum c'est un amis qui m'en a parler pour vous joindre ici:) j'aimerais participer a amélioré le forum de vous donnez mes propres idées si sa conviens oui pourquoi pas envisager de mettre en valeur et si tout fois l'idée n'est pas intéressant on pourrais mettre dans poubelle mais aux moins j aurais essayer
alors voila je me lance mon 1er idée
l'accueil du forum en bas ou il y a afficher Forum j'aurais mit quelque changement c'est-à-dire le description j aurais mit plutôt
Charte Règlement du forum (on ajoute les règlements a respecter ect ce qui es autorisé et ce qui n'est pas
Charte de Présentation le formulaire dans forum = avant ce présenter a revoir le formulaire de ce présenter
Présentation les personnes inscrit(es) dans forum : Tout(es) les personne(es) qui sont inscrit doive ce présenter pour qu'on puise mieux ce connaitre ce qu'on aime voici l'exemple:
Nom:
Prénom:
votre vrais photo:
Pourquoi êtes vous venu dans notre forum :
racontez nous un peux de vous qui vous êtes ce que vous aimez:
qui vous a mit(se) au courant de notre forum citez le(la)personne(es):
qu'est ce que vous attendez de nous:
vos passions ce que vous aimez et vous détestez :
Information supplémentaire si vous souhaitez ajoutez plus d’information(s) veuillez indiquez ici dessous:
(voila l'exemple de présentation pour mieux communiquer et mieux ce connaitre)(peut être j’oublié certain questions a citer)
Les gens qui ont visitez leurs profils qui ont ajouté amis(es) et qui a ajouté quoi dans son blog ou profil ,changement profil/photo/décore/ajouté images/vidéo
Présentation les modérateurs et administrateurs leurs rôles dans forum qui effectue quoi comme chose dans forum pour qu'on puisse voir les développeurs et son role qu'est ce qu'il développe et capable
(exemple: voici les admin= on cite les noms des admins et on explique chaque admin es capable faire quoi
le nom du propriétaire du forum le but d'avoir ouvert le forum (explication du propriétaire )
les modérateurs(rice)= qui sont les modérateurs dans forum leurs pseudo ,combien modérateurs(rice il y a dans forum) en cas de soucis quelle es le modérateurs(rice) pourrais venir en aide
Les graphistes illustrateur(rice) du forum leurs pseudo et description (au cas ou de qu’on trouve des belles images on pourrais poster dans leurs topic si sa leurs conviens ou pas
rang de réputation = les gens qui ont plus d’étoile sous leurs pseudos de participation du forum
Annonce et nouveauté = (on ajoute les nouveau sujets ) Toutes les annonces officielles ce qui a était changer amélioré qu'on soi mise(it) au courant de l'actualité du forum ,changement du forum ,changement des pages ect les mises a jour du forum l'heure / qu'est qui a était mise a jour/ correction des bugs/.....
1er partie: dans annonce nouveauté ajouté topic Annonces importantes
2eme partie: Événements
3eme partie: Si vous vous voulez aidez à amélioré notre forum: alors veuillez postez votre candidature ainsi votre motivation puis le poste que vous aimerez avoir puis vos compétences ce que vous êtes capable de faire et si vous avez déjà eux votre propre site parlez nous ce que vous avez fait (on esbaudira vos candidature et vous resservez notre réponses au plus vite
Graphiste = (dans partie graphiste on ajoutera 1er partie: demande d'avatar ajouter nouveau avatar de chaqu'un celle ou ceux qui ont était cité Graphistes et illustrateur(rice) peuvent parler avec l'admin les modérateurs leurs avis avant l'effectuer
La chaque personnes peuvent ajouté leurs jolies images trouvé sur internet
2eme partie: Concours du Graphisme tous vos belles photos et images qui ont plus remarquer par d'autre personnes et ont adoré et voté
3eme partie: images gifs (les images qui bouges lol)
4eme partie: images normal ou normaux classique
5eme partie: images Divers
Graphiste illustrateurs(rice) description; ici les personnes qui sont graphistes illustrateurs(rice) indiquez nous avec quoi vous faite des jolies photo les noms des vos logiciels /site/peint/ect....
1er partie: les différents nom des logiciels pour faire des belles photo:
2eme partie: tutoriel du logiciel description; comment marche (nom du logiciel)et comprendre
3eme partie : aide FAQ description: posez vos questions consternant les logiciels et ce que vous avez pas compris on es la pour vous aidez et vous guidez nos graphistes sont la pour vous aidez:
Commentaires et Suggestions:description:le projet a l'avenir du forum /ce qui va être réalisé /ce qui va mise au points /ce que vous suggérez pour le forum ect
Aides et questions (FAQ):description:sur cette endroit vous pouvez posez tout(es) vos questions et vous faire guider:
VOS jeux préféré:vous indiquez les jeux qui vous jouez sur internet qui sont bon et que vous les conseillez comme cundy crash ect et des différents applications ceux qui possédant des iphones ect faire partager leurs jeu avec les autre ect
voila pour l'instant j'en est dautre mais je pas encore dis (je suis désolé pour les fautes d’orthographes jespers vous allez l'admiré mon projet a amélioré le forum pour qu'il(elle soi jolie
Topic dédiez tout(es) vos music:description mettez tous vous music que vous aimez partagez nous vos passion :(a l'intérieur music on mettra différents topic des music d'année 1980/1981/2014/2015/ ect le nom d'artiste et aussi les liens qu'on a trouvez les chansons: youtube /Ru/dalymention/ect
ensuite Topic dédié Liens utile : la on ajoutera tout les sites des liens qui sont utiles voici l'exemple:
Site Web (les sites qui sont bien image ect....
Boutique : je sais pas si sa sera la peine d’en-faire lol(si vous avez des trucs a vendez et que vous voulez publié sa pourrais intéressé
BugTracker : signalez tout les bugs ici pour le corrigez
Voter : votez sur note forum pour qu'il soi connu partout pour pouvoir inviter d'autre personnes
voila jespers sa vous aiderez a visionnez un peux mes idées pour le forum:)(le 1er jour de que je suis inscrit ici jai vu l’état et j'eux des idées (parce que j'en es encore d'autre idée et je pas tout dis
, ce pour le futur bien sur ainsi je tien a m'excuser pour mes fautes d’orthographes langue français ,j’essaye faire en sorts qu'il soi lisible et compréhensible voila bisous
signé par : Erik