Bon après midi a tous je suis nouvelle fau t le tend de me retrouver,pas facile ici,hoo je dois déja aller souper mais je reviend bientôt pour me familliariser,
bravo Aurette tu es arrivee comme une grande fille toute seule voila t as plus qu a dire a tes ami ies de venir te rejoindre bon pour tes photos il te faut cliquer sur heberger une image tu vois youtube apres a gauche comme un 8 coucher ( inserer un lien ) apres un petit carre bleu et apres 2 carrés blu aussi tu clique sur ceux la et tu vas chercher dans ton pc tes images que tu envoie là tu auras trois liens qui apparaitront tu copie celui du milieu ensuite tu clique sur le grand carré bleu et la tu colle ton lien et tu envoie ton image est posee sinon en direct tu copie un lien d une photo sur le net et tu viens le coller ici dans la fenere bleue et tu envoie pareil pour les videos youtube tu copie le lien que tu colle sur l fenetre youtube et tu envoie ainsi de suite pour dayly motion il faut le faire quand tu pose un nouveau billet aller encore bravo t es une grande fifille ah si tu veux changer ton pseudo et avatar tu clique en haut sur profil et la tu clique sur parcourie pour l avatar et a coter tu peux modifier ton pseudo et n oublie pas de confirmer
Ven 8 Aoû - 17:04 par christelle cricri39000