Bonjour Gaby je t'avais mis un message d'acceuil sur ton profil il y a quelques jours je ne sais pas si tu l'avais vu mais je vais quant meme te laisser un commentaire ici vu que tu as ouvert une page et c'est tres bien
Je me présente :
Je suis LiLi la co-administratrice du site j'aide mon Papounet Alain qd il me le demande Je ne suis pas trop présente pour des raisons personnelles
Tu as eu raison de rejoindre le site d'Alain Marco Polo
merci GABY d avoir ouvert cette page si tu veux en ouvrir une autre qui serra a la suite de celle ci il te suffiras de cliquer sur nouveau que tu trouve en haut ou en bas de ta page !! pour cela il faut mettre un nouveau titre et faire la page tu peux aussi rester sur celle là et poser des commentaires a la suite des autres qui seront d office mis sous ta premiere image voila pour cadres tes images regarde les tirets en forme d écritures celui de gauche pour ton image ou texte a gauche celui du millieux pour etre au centre et celui de droite pour etre a droite cela avant d ecrire ou de poser une image ou video pour une video tu prends le lien qui s affiche en haut a gauche de la page de la video et tu le colle sr youtube ou dailymotion selon ou tu l as copier
Mer 30 Avr - 21:01 par christelle cricri39000