Messages : 1525 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 80 Localisation : NICE côte d'azur
29032014
ce fut une certaine époque
oui une certaine époque ou tout n était qu amour simplicité autour de nous sans requins sans prédateurs une belle époque mais nous le savions pas et c est le temps qui est passer pour nous dire cette époque est révolue terminer les beaux rêves
Bonsoir alain marco polo, je ne peux plus aller sur le tchat, est normal, qu en est il? le service est en maintenance? Passe un très bon début de semaine
[b]salut hysteria j espere que tu vas bien ?? pour le chat box non aucune chose a faire dessus mais je pense plutôt a ton pc qui ne doit pas etre a jour de certains plugins ou a jour tout simplement ok quand il y a affluence disons le comme ce soir ou il y a 10 visiteurs sur le site cela peut ralentir ton pc et surtout les week end ou cela rame beaucoup car beaucoup de connectes voila je n en sais pas plus salut [/
un certain laxisme fait que tout ce que l on entreprend tourne plutôt a l aigre tu auras beau faire ou dire cela n y changera absolument rien tu pourras aussi faire le moulin a vent a la manière de don quichotte de la mancha ce sera du pareil au meme donne et tu seras remercier d un coup de pied au cul et ne t attends pas a avoir la légion d honneur cela simplement a toi de te dire merde
Jeu 17 Avr - 22:42 par christelle cricri39000