norma jean
| | Son allié contre ces insomnies et angoisses (chapitre N°1) | |
Marilyn gardait secret son numéro de téléphone et elle ne le communiquait qu'à ses plus proches amis. Il lui arrivait même de tourner le combiné face au mur, pour ne pas que d'éventuels visiteurs puissent lire son numéro affiché sur le cadran. A une période de sa vie, elle avait même inscrit un faux numéro sur le cadran de son combiné, qui n'était pas un numéro inventé; en effet, si quelqu'un notait ce numéro et appelait, il aurait eu au bout du fil la morgue de Los Angeles ! Toute sa vie, Marilyn passa des heures à téléphoner, elle avait même déclaré au journaliste W.J. Weatherby: "Savez-vous de qui j'ai toujours dépendu le plus ? Pas d'inconnus, ni de mes amis, mais du téléphone! Il est mon meilleur allié. J'écris rarement des lettres mais j'adore appeler mes amis, surtout tard le soir, quand je n'arrive pas à dormir." Le numéro de téléphone de Norma Jeane était le: AR 2-2478 Le numéro de téléphone de Marilyn en 1962 était le: 472-4830 Son numéro de téléphone privé en 1962 était le: 476-1890 | |
|
Mer 5 Fév - 0:03 par christelle cricri39000