Messages : 1525 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 80 Localisation : NICE côte d'azur
05112013
CHEVAUX DE CAMARGUE
QUEL SPLENDIDE SPECTACLE oui voir ces chevaux et leurs complicité avec ce cavalier hors paire que du bonheur a voir ok cela ne s est pas fait tout seul il en a fallut des heures des jours des mois pour réaliser cela ok surement beaucoup de chutes avant de reussir BRAVO a ce cavalier émérite
Bonjour Papounet Des clowns on en rencontre un peu partout et surtout la ou on s'y attend le moins Me voila de retour apres une superbe soirée entre amis - es Il a fait un temps épouventable mais tant pis se qui n'est pas bon a l'extérieure l'était a l'intérieur Tu parles du monde virtuel et bien parlons en Il a des personnes que l'on a vraiment envie de connaitre c'est a dire lacher le virtuel pour affronter le réel En se qui te concerne oui c'est sur que j'aimerais te rencontrer en réel toi et ta charmante petite souris Mais nous avons eu l'occasion de nous voir alors je vais dire que c'est un semi - reel La vie met sur notre chemins des gens formidables avec qui on entretient de bon rapports On parle de tout et de rien mais cette amitié grandit au fil des jours et du temps La preuve en est la pour toi et moi Notre amitié mon papounet n'est pas un simple reflet dans un miroir mais bien une réalité Je te remercie pour tout ceci Il y a les VRAIS AMIS -ES et il y a aussi LES FAUX c'est cela qui fait une vie J'essaie d'etre toujours présente à tes cotés ici - même et tu me le rends bien Alors merci de ne jamais douter de ces sentiments que nous entretenons TOI ET MOI qui est une BELLE AMITIE Par le biais de ce commentaire je te fais parvenir un bateau de gros bisous sur une mer de profonde sympathie et surtout n'en doutes J A M A I S TA FIFILLE . LiLi
oh je pense qu il n y à pas que ces clowns qui ont toucher le fond !! d autres aussi et pourtant de moindre importance c est ainsi ce qu on appélle l incohèrance !! c est ainsi !! le monde virtuel n est pas palpable et pour le reste hum faut pas rêver qu un reflet dans un miroir sans tain !! a qui on essaye de s adresser en vain
Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise. - Qu'est-ce que tu balades ? - Une grosse mite ! - Fais voir ! Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé. - D'où sors-tu ça ? - J'ai trouvé un génie qui me l'a filée. - Présente-le-moi. Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie : - Dis un voeu, je le réaliserai. - Je veux un milliard ! Le génie claque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard ! - Il est con ton génie, j'avais demandé un MILLIARD ! - Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?"
eh oui c est ce qu on apéle l' incompréhention et ceci pour vous prouvez que je suis dans le vrais et disons le dans le réel bien que ce ne soit que virtuel
hihihi voui tout a fait cela et si mistouflette n est pas trop enervée ok le resto serra sympa sinon ce serra la guerre a la soupe froide hihihi mais c est ainsi j ais bien appris ma leçon et maintenant je ne dis plus rien ou presque hhihihi gros bisous voui voila ou je devais aller mais niet pas possible grrrrrrr hihihi bisous
Hello Papounet et bien dis donc pour faire les courses c'est tout un art 1/ faut commencer a faire les rayons tu te crois tranquille et vlan voila un étourdi qui vient de foutre son chariot au bon millieu de l'allée donc si tu veux passer faut bien abandonner le tien pour enlever celui qui te gène 2/ Une fois ceci fait , tu fais un peu le tour pour voir quel produit est le plus avantageux que se soit au niveau prix ou la marque quant tu as trouvé se que tu veux tu t’aperçois que le durée de fraîcheur est passé de 2 jours , tu t’énerves et tu cherches autre chose tu regardes ta montre et tu dis a Franssounette '''' ca fait 20 minutes que nous sommes la a chercher dans ce foutu rayon quelque chose qui ne s'y trouve pas """ Tu t’énerves encore un peu plus et finalement tu te dis """ Et zut on est la a faire du surplace et on a encore plein de courses a faire
Et vous voila parti vers le rayon viande Hou la la quelle queue il y a on ne s'en sortira jamais tu patientes quant meme car tu te dis il faut bien manger a midi alors voila enfin ton tour venu , Tu demandes se qui t'interesse et voila que le boucher se mets a discuter avec son apprenti et toi tu es la en claquant des pieds et en te disant "" Punaise il n'a pas fini de raconter sa vie je suis pressé et puis finalement tu lui dis Vous voulez me servir ou pas sinon je vais chez le concurrant Il s'excuse et finalement il te sert Tu vas au rayon fromage et merde c'est encore la queue tu prends ton courage a deux mains et pour ne pas faire voir que tu as la moutarde qui commence a te monter au nez tu plaisantes avec Franssounette voila ton tour et il se met a raconter une partie de sa vie a ta Nenette GRRRRR et GRRRRR c'est pas bientôt fini ce cirque Voyant que tu commences a faire les gros yeux il s'empresse de te demander se que tu veux Et bien mon papounet tu pars de chez toi assez tôt pour être a l'ouverture du supermarché et croyant que tu ne perdras pas trop de temps pour pouvoir faire autre chose avant de rentrer tu regardes ta montre et il est ..............................................12 h 30 Tu te retrounes vers Franssounette et tu lui dis
Et bien ma chérie tu te rends compte il nous a fallu tout un matin pour faire ces qlques courses et vu l'heure et bien ON VA AU RESTO
Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour,
avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre, fait avec du lait de vache, coupé à la motte.
Puis tu demandes une douzaine d'œufs, qu'il sort d'un grand compotier en verre.
Tu paies, avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil.
Le tout a demandé 10 minutes.
2011 : voir 2013 ????
Tu prends le caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens
sauf celui que tu veux, tu passes par la porte qui devrait tourner,
mais qui est arrêtée par ce qu'un benêt l'a poussée,
puis tu cherches le rayon crèmerie où tu te les gèles,
pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base, de lait de la communauté. Et tu cherches la date limite... Pour le lait : tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades,
ou mieux en promo, avec la date dessus et la composition....
Pour les œufs: tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu'aucun œuf n'est fêlé ou cassé,
et paff !!! Tu te mets plein de jaune sur le pantalon !!!
Tu fais la queue à la caisse, la grosse dame devant toi a pris un article en promo, qui n'a pas de code barre... alors tu attends, et tu attends..., puis toujours avec ce foutu caddie de merde, tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie, tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée.... Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l'engin pourri et là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ta pièce de 1 euro..., tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé... Cela fait plus d'une heure que tu es parti.
Comme dit l'autre : On vit une époque vraiment formidable !
Dim 10 Nov - 13:28 par LiLi