ALAIN MARCO POLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE detente amitié vous etes les BIENVENUE

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
visites sur le forum
Forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SI TU ES SEULE QUE TON COEUR VEUT PARTAGER QUELQUES INSTANTS DE BONHEUR SOIT LA BIENVENUE
CHEVAUX DE CAMARGUE EmptySam 5 Juin - 6:55 par ALAIN-007

» OUI TRISTESSE D AVOIR PERDU MON EPOUSE FRANCE
CHEVAUX DE CAMARGUE EmptyJeu 15 Oct - 22:03 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
CHEVAUX DE CAMARGUE EmptyDim 10 Mai - 18:43 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
CHEVAUX DE CAMARGUE EmptyDim 10 Mai - 18:35 par ALAIN-007

» DESOLER si je suis maladroit
CHEVAUX DE CAMARGUE EmptyDim 15 Mar - 22:25 par ALAIN-007

» RECHERCHE CARAVANE PLIANTE RIGIDE PRIX HONNETE LIVRABLE A NICE 06000
CHEVAUX DE CAMARGUE EmptyVen 6 Mar - 18:09 par ALAIN-007

» JE RECHERCHE UN BEAU CAMPING CAR en tres bn etat petit prix
CHEVAUX DE CAMARGUE EmptyJeu 20 Fév - 22:25 par ALAIN-007

» DE BIEN JOLIES TITE SOURIS
CHEVAUX DE CAMARGUE EmptyJeu 6 Fév - 21:21 par ALAIN-007

» UNE PETITE REMORQUE POUR MES SCOOTERS
CHEVAUX DE CAMARGUE EmptySam 1 Fév - 19:00 par ALAIN-007

» que cette nouvelle ANNEE vous porte chance et bonheur
CHEVAUX DE CAMARGUE EmptyMer 1 Jan - 22:53 par ALAIN-007

visites sur le forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

CHEVAUX DE CAMARGUE

AuteurMessage
ALAIN-007

ALAIN-007

CHEVAUX DE CAMARGUE Empty
05112013
MessageCHEVAUX DE CAMARGUE

QUEL SPLENDIDE SPECTACLE
oui voir ces chevaux et leurs complicité avec ce cavalier hors paire
que du bonheur a voir
ok cela ne s est pas fait tout seul
il en a fallut des heures des jours des mois pour réaliser cela
ok surement beaucoup de chutes avant de reussir
BRAVO a ce cavalier émérite

Revenir en haut Aller en bas
https://amp007.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

CHEVAUX DE CAMARGUE :: Commentaires

LiLi
Re: CHEVAUX DE CAMARGUE
Message Dim 10 Nov - 13:28 par LiLi
Bonjour Papounet
Des clowns on en rencontre un peu partout et surtout la ou on s'y attend le moins
Me voila de retour apres une superbe soirée entre amis - es   Il a fait un temps épouventable mais tant pis  se qui n'est pas bon a l'extérieure l'était a l'intérieur
Tu parles du monde virtuel et bien parlons en
Il a des personnes que l'on a vraiment envie de connaitre c'est a dire lacher le virtuel pour affronter le réel
En se qui te concerne oui c'est sur que j'aimerais te rencontrer en réel  toi et ta charmante petite souris  Mais nous avons eu l'occasion de nous voir alors je vais dire que c'est un semi - reel
La vie  met sur notre chemins des gens formidables avec qui on entretient de bon rapports On parle de tout et de rien mais cette amitié grandit au fil des jours et du temps La preuve en est la pour toi et moi
Notre amitié mon papounet n'est pas un simple reflet dans un miroir mais bien une réalité Je te remercie pour tout ceci  
Il y a les VRAIS AMIS -ES et il y a aussi LES FAUX c'est cela qui fait une vie
J'essaie d'etre toujours présente  à tes cotés ici - même et tu me le rends bien
Alors merci de ne jamais douter de ces sentiments que nous entretenons TOI ET MOI qui est une BELLE AMITIE  Par le biais de ce commentaire je  te fais parvenir un bateau de gros bisous sur une mer de profonde sympathie  et surtout n'en doutes J A M A I S
TA FIFILLE . LiLi

CHEVAUX DE CAMARGUE 6591d810

CHEVAUX DE CAMARGUE 7f138f10

ALAIN-007
Message Dim 10 Nov - 0:15 par ALAIN-007

oh je pense qu il n y à pas que ces clowns  qui ont toucher le fond !! d autres aussi et pourtant de moindre importance c est ainsi ce qu on appélle l incohèrance !!
c est ainsi !! le monde virtuel n est pas palpable et pour le reste hum faut pas rêver 
qu un reflet dans un miroir sans tain !!
a qui on essaye de s adresser en vain   

CHEVAUX DE CAMARGUE ?ui=2&ik=1e53957fe3&view=att&th=14229c5264600d0f&attid=0.1CHEVAUX DE CAMARGUE 1594275-focus              CHEVAUX DE CAMARGUE Default_joke

Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise.
- Qu'est-ce que tu balades ?
- Une grosse mite !
- Fais voir !
Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé.
- D'où sors-tu ça ?
- J'ai trouvé un génie qui me l'a filée.
- Présente-le-moi.
Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie :
- Dis un voeu, je le réaliserai.
- Je veux un milliard !
Le génie claque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard !
- Il est con ton génie, j'avais demandé un MILLIARD !
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?"

eh oui c est ce qu on apéle  l' incompréhention   et ceci pour vous prouvez que je suis dans le vrais et disons le dans le réel bien que ce ne soit que virtuel
ALAIN-007
Message Sam 9 Nov - 23:55 par ALAIN-007
CHEVAUX DE CAMARGUE ?ui=2&ik=1e53957fe3&view=att&th=1423c6734523da68&attid=0.1
ALAIN-007
Message Sam 9 Nov - 23:53 par ALAIN-007
ALAIN-007
Message Mar 5 Nov - 23:04 par ALAIN-007
hihihi voui tout a fait cela et si mistouflette n est pas trop enervée ok le resto serra sympa sinon ce serra la guerre a la soupe froide hihihi mais c est ainsi j ais bien appris ma leçon et maintenant je ne dis plus rien ou presque hhihihi gros bisous voui voila ou je devais aller mais niet pas possible grrrrrrr hihihi bisous

LiLi
Message Mar 5 Nov - 16:51 par LiLi
Hello Papounet et bien dis donc pour faire les courses c'est tout un art
1/ faut commencer a faire les rayons tu te crois tranquille et vlan voila un étourdi qui vient de foutre son chariot au bon  millieu de l'allée  donc si tu veux passer faut bien abandonner le tien pour enlever celui qui te gène
2/ Une fois ceci fait , tu fais un peu le tour pour voir quel produit est le plus avantageux que se soit au niveau prix  ou la marque  quant tu as trouvé se que tu veux tu t’aperçois que le durée de fraîcheur est passé de 2 jours , tu t’énerves et tu cherches autre chose  tu regardes ta montre et tu dis a Franssounette
'''' ca fait 20 minutes que nous sommes la a chercher dans ce foutu rayon quelque chose qui ne s'y trouve pas """
Tu t’énerves encore un peu plus    et finalement tu te dis """ Et zut on est la a faire du surplace  et on a encore plein de courses a faire

Et vous voila parti vers le rayon viande Hou la la quelle queue il y a on ne s'en sortira jamais  tu patientes quant  meme car tu te dis il faut bien manger a midi alors  voila enfin ton tour venu , Tu demandes se qui t'interesse et voila que le boucher se mets a discuter avec son apprenti  et toi tu es la en claquant des pieds et en te disant
"" Punaise il n'a pas fini de raconter sa vie je suis pressé  et puis finalement tu lui dis
Vous voulez me servir ou pas sinon je vais chez le concurrant
Il s'excuse et finalement il te sert
Tu vas au rayon fromage et merde c'est encore la queue  tu prends ton courage a deux mains et pour ne pas faire voir que tu as la moutarde qui commence a te monter au nez tu plaisantes avec Franssounette  voila ton tour et  il se met a raconter une partie de sa vie a ta Nenette  
GRRRRR et GRRRRR c'est pas bientôt fini ce cirque  Voyant que tu commences a faire les gros yeux il s'empresse de te demander se que tu veux
Et bien mon papounet tu pars de chez toi assez tôt pour être a l'ouverture du supermarché et croyant que tu ne perdras pas trop de temps pour pouvoir faire autre chose avant de rentrer tu regardes ta montre et il est ..............................................12 h 30
Tu te retrounes vers Franssounette et tu lui dis

Et bien ma chérie tu te rends compte il nous a fallu tout un matin pour faire ces qlques courses et vu l'heure et bien ON VA AU RESTO  

CHEVAUX DE CAMARGUE Femme-10
ALAIN-007
Message Mar 5 Nov - 12:53 par ALAIN-007

Du lait, du beurre et des œufs

1969 :

Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour,

avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre, fait avec du lait de vache, coupé à la motte.

Puis tu demandes une douzaine d'œufs, qu'il sort d'un grand compotier en verre.

Tu paies, avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil.

Le tout a demandé 10 minutes.

2011 : voir 2013 ????

Tu prends le caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens

sauf celui que tu veux, tu passes par la porte qui devrait tourner,

mais qui est arrêtée par ce qu'un benêt l'a poussée,

puis tu cherches le rayon crèmerie où tu te les gèles,

pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base, de lait de la communauté.
Et tu cherches la date limite... Pour le lait :
tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades,

ou mieux en promo, avec la date dessus et la composition....

Pour les œufs:
tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu'aucun œuf n'est fêlé ou cassé,

et paff !!! Tu te mets plein de jaune sur le pantalon !!!

Tu fais la queue à la caisse, la grosse dame devant toi a pris un article en promo, qui n'a pas de code barre...
alors tu attends, et tu attends...,
puis toujours avec ce foutu caddie de merde, tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie,
tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée....
Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l'engin pourri et là,
tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ta pièce de 1 euro...,
tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé...
Cela fait plus d'une heure que tu es parti.

Comme dit l'autre : On vit une époque vraiment formidable !
ALAIN-007
Message Mar 5 Nov - 12:16 par ALAIN-007
ALAIN-007
Message Mar 5 Nov - 12:12 par ALAIN-007
[i]un beau pays [/i]
Message  par Contenu sponsorisé

CHEVAUX DE CAMARGUE

Page 1 sur 1