Bonsoir cricri, c'est dommage que tu ne mettes pas les belles vidéos, les belles images tout simplement sur ton thème sujet, plutot que de les poster en commentaires, ça serait beaucoup plus facile pour nous lecteur en partie, d'en profiter de les visionner sur une même page, passe un très bon weekend
Enfin le serveur a fini de me bouder il a quant même compris que je devais venir sur cette page .... ta page ma chère Cricri car il y avait quelque chose de trés important a y déposer et me voila enfin la pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaire que cette journée te comble de joie Profites en bien Gros bisous
"Tout le monde pense qu'un meilleur ami, c'est quelqu'un d'irréprochable. Quelqu'un qui a toujours été là en cas de coup dur, à qui on a toujours tout dit, qui peut tout entendre. Quelqu'un avec qui il n'y a jamais eu de problèmes, de cris. Mais un meilleur ami, c'est juste quelqu'un d'humain. Quelqu'un qui dit parfois ce qu'il ne faut pas dire, quelqu'un qui est parfois jaloux, parfois égoïste, quelqu'un qui est de mauvaise foi, quelqu'un comme tout le monde. La seule différence avec les amis en général, c'est que c'est la seule chose qui dure. C'est la seule personne, le seul évènement, le seul rire, qui reste une certitude."
ce texte n'est pas de moi c'est un copier / coller que j'ai trouvé sur le net
Dim 17 Nov - 12:37 par Invité