melodine CAP 3000 SAINT LAURENT DU VAR le 20 10 2013
Auteur
Messages : 1525 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 80 Localisation : NICE côte d'azur
17102013
melodine CAP 3000 SAINT LAURENT DU VAR le 20 10 2013
pour le dernier repas de l année 2013 entre amis ceci non pas pour aller se goinfrer non du tout mais pour être ensemble sans plus et aussi pour certains voir et faire connaissance comme nous disons dans notre jargon faire un VISU et ainsi savoir a qui on s adresse car notre figure n apparait pas sur les postes de radio
[b]hihihi merci aussi jolie PAPILLON pour toutes tes créations !! car oui il faut beaucoup de temps pour rechercher arranger agrandir et corriger des images ! en faire des créations personelles merci bisoussssssssssss salut a Georges et a biscotte des milliers de câlins caresses
Avec l'autorisation d'Alain je voudrais au nom de tous les membres actifs ou non m'adresser a toi notre gentil petit papillon invisible Tu as décidé de rester dans l'ombre c'est ton choix et nous le respectons tous mais il faut reconnaître que c'est un peu dommage Depuis que je suis inscrite je remarque ton merveilleux travail qui est celui d'agrémenter le site en y déposant presque tous les jours de très magnifiques bandeaux Tu fais un travail remarquable , il faut quant même bien le souligner et je pense que par le biais de ce petit billet un remerciement est de rigueur Alors Nenette Papillon ( Nenette ou Souris ce nom si gentiment employé par notre ami Alain ) je vais te dire tout du moins Nous allons te dire MILLE FOIS MERCI pour tout se que tu fais pour le site Toutes tes créas sont aussi belles les unes que les autres et a chaque bandeaux un petit mot inscrit dessus fait plaisir a voir et a lire Tu as beaucoup d'imagination c'est un fait certain et tu dois quant même y passé pas mal de temps En mon nom et celui de tous je te renouvelle toute ma gratitude Ce billet sera sur ma page et celle d'Alain car c'est avec lui que j'en ai eu l'idée Bonne continuation dans se merveilleux travail qui est le tien Merci de mettre de la bonne humeur par tes créations enfin et encore M E R C I !!!! Représentant tous les membres je vais me permettre de te faire de gros bisous bourrés de plein d'amitié
Alain , LiLi et toute la troupe réunies ici sur le Navire ,,,,,, MARCO POLO
Amitiés partagées par nous tous pour toi notre gentil Papillon Nous t'adorons tous et toutes Longue vie a ce site si gentiment mise en place par notre Commandant de bord : Alain Marco Polo et toi le co- pilote pour sa superbe déco
Coucou papounet c'est ta chipie de tite fifille qui vient barioler un peu ta page allez c'est parti ah zut j'allais oublié les gros bisous voila c'est fait
Bonjour mon papounet merci pour avoir penser a moi en me mettant cette vidéo de ta magnifique journée LA JOURNEE DES MARCO POLO C'est un merveilleux souvenir pour toi et tes amis - es Je vois que vous avez passe une magnifique journee BIEN BU ET BIEN MANGE la peau du ventre bien tendu ........... PLEIN DE GROS BISOUS DE TA CHIPIE DE TITE FILLE
FRANCOISE HARDY - LE TEMPS DE L'AMOUR ET DES COPAINS
pour LILI spécialement !!!! et pour les autres aussi !!! voila une belle journée avec plein de bonheur dans le cœur merci aussi a tout les participants tous radio MARCO POLO et leurs épouses qui sont venues nous rejoindre merci plus de 21 personnes rien que de la côte d'azur pas mal non ,?? voici la vidéo de cette journée
ohhhhhh moi serait bien viendu rien que pour faire la connaissance de mon papounet et de sa poupounette France Je vois que on va s'en mettre plein la pense mais a tout ceci il manque l'essentiel heureusement que ta fifille est la pour y penser alors voici mon kdo
ATTENTION PAPONET J'AI UN ZIEU SUR TOI GROS BISOUS
Lun 28 Oct - 23:00 par juliette