Vous êtes inscrit depuis quelques temps maintenant et se n'est pas un nom ou un pseudo que nous aimerions voir
Certaines personnes se sont données beaucoup de mal pour mettre en place ce forum ; il serait sympa que vous y fassiez un peu acte de présence
Nous vous demandons pas d'y être 24 h /24 mais au moins 2 a 3 fois par semaines
Prendre quelques minutes de votre temps se n'est pas la mer a boire
Parmi vous il y en a qui se sont simplement inscrites et rien de plus
Pourquoi ne venez vous pas ?
Si vous rencontrez divers soucis pour soit
Déposer un commentaire
Un sujet
Une image
Une vidéo
Rien de plus facile connectez vous sur le tchat les soirs vers les 21 h Alain se fera un plaisir de vous venir en aide
Vous avez passez l'age de l’adolescence pour que l'on vous prenne la main et que l'on vous y conduise
Il faut reconnaître que c'est un peu démoralisant de ne voir que quelques personnes sont présentes et nous font le plaisir de venir visiter nos pages
ALORS ON SE BOUGE UN PEU ; ON FAIT PLAISIR A NOTRE PIRATE ;
C'est pas bien complique ,
Voici le mode d'emplois
On se motive
On se connecte
La porte est toujours ouverte alors on la pousse et le dernier effort ,,,, On entre
Et on se retrouve entre amis – es
Réfléchissez bien et prenez la bonne décision qui sera celle de venir de partager des fous rire , des blagues , des vidéos ect ,,,,,
Voilà se que je voulais vous dire
Alors svp un petit effort si vous voulez que ce forum vive ; respire la bonne humeur et l'amitié
un bonjour ; un bonsoir ou un simple mot d'amitié
Allez vous êtes prêts Alors goooo
Et dans quelques jours je pourrais peut etre dire .............. OUFFFF JE SUIS ......
Dim 6 Oct - 15:03 par Invité