ALAIN MARCO POLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE detente amitié vous etes les BIENVENUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
visites sur le forum
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SI TU ES SEULE QUE TON COEUR VEUT PARTAGER QUELQUES INSTANTS DE BONHEUR SOIT LA BIENVENUE
 bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur  EmptySam 5 Juin - 6:55 par ALAIN-007

» OUI TRISTESSE D AVOIR PERDU MON EPOUSE FRANCE
 bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur  EmptyJeu 15 Oct - 22:03 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
 bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur  EmptyDim 10 Mai - 18:43 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
 bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur  EmptyDim 10 Mai - 18:35 par ALAIN-007

» DESOLER si je suis maladroit
 bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur  EmptyDim 15 Mar - 22:25 par ALAIN-007

» RECHERCHE CARAVANE PLIANTE RIGIDE PRIX HONNETE LIVRABLE A NICE 06000
 bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur  EmptyVen 6 Mar - 18:09 par ALAIN-007

» JE RECHERCHE UN BEAU CAMPING CAR en tres bn etat petit prix
 bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur  EmptyJeu 20 Fév - 22:25 par ALAIN-007

» DE BIEN JOLIES TITE SOURIS
 bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur  EmptyJeu 6 Fév - 21:21 par ALAIN-007

» UNE PETITE REMORQUE POUR MES SCOOTERS
 bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur  EmptySam 1 Fév - 19:00 par ALAIN-007

» que cette nouvelle ANNEE vous porte chance et bonheur
 bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur  EmptyMer 1 Jan - 22:53 par ALAIN-007

visites sur le forum
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
LiLi

LiLi


Messages : 640
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Langeac Haute Loire (43300 )

 bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur  Empty
07082013
Message bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur

 bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur  Talach10
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur :: Commentaires

hihihihi ben nous aussi avons eu droit a l orage ce matin et pas du semblant hihihi gros bisous et le soleil nous l avons là dans notre cœur
et aussi avec vous les jolies tites souris notre soleil

 bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur  Ada93c75

 bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur  1c2b1971
 bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur  10313067
Merci Eliane, c'est vrai fait pas beau aujourd'hui, mais tant qu'on a chaud au coeur, tout va bien ! bonne soirée, bisous
J'adore ce pirate lol !!


 bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur  Rolsto10
Il vaut mieux une pluie de coeurs  c'est plus agréable  voila pour vous avec toute mon amitié bisous


 bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur  29746710
 

bonjour c'est sous un temps pourri qui mets le moral à zéro que je vous souhaite une bonne journée bisous du coeur

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour J'espere que c'est la forme pour vous moi ca va impeccable Je vous souhaite une journée très agréable avec au menu soleil et détente bisous
» Je vous souhaite une très belle journée !
» Bonne journée à tous ♥ Bisous ♥
» BONJOUR !! SUIVEZ CES CONSEILS ET VOUS OBTIENDREZ A COUP SUR UNE JOURNEE PLEINE DE BONHEUR
» Bonne journée a vous tous les amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALAIN MARCO POLO :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Ici vos pages perso-
Sauter vers: