ALAIN MARCO POLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE detente amitié vous etes les BIENVENUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
visites sur le forum
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SI TU ES SEULE QUE TON COEUR VEUT PARTAGER QUELQUES INSTANTS DE BONHEUR SOIT LA BIENVENUE
 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> EmptySam 5 Juin - 6:55 par ALAIN-007

» OUI TRISTESSE D AVOIR PERDU MON EPOUSE FRANCE
 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> EmptyJeu 15 Oct - 22:03 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> EmptyDim 10 Mai - 18:43 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> EmptyDim 10 Mai - 18:35 par ALAIN-007

» DESOLER si je suis maladroit
 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> EmptyDim 15 Mar - 22:25 par ALAIN-007

» RECHERCHE CARAVANE PLIANTE RIGIDE PRIX HONNETE LIVRABLE A NICE 06000
 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> EmptyVen 6 Mar - 18:09 par ALAIN-007

» JE RECHERCHE UN BEAU CAMPING CAR en tres bn etat petit prix
 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> EmptyJeu 20 Fév - 22:25 par ALAIN-007

» DE BIEN JOLIES TITE SOURIS
 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> EmptyJeu 6 Fév - 21:21 par ALAIN-007

» UNE PETITE REMORQUE POUR MES SCOOTERS
 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> EmptySam 1 Fév - 19:00 par ALAIN-007

» que cette nouvelle ANNEE vous porte chance et bonheur
 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> EmptyMer 1 Jan - 22:53 par ALAIN-007

visites sur le forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>>

Aller en bas 
AuteurMessage
LiLi

LiLi


Messages : 640
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Langeac Haute Loire (43300 )

 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> Empty
28102013
Message UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>>

A NOTRE  PAPILLON  



 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> 73290511



 
Avec l'autorisation d'Alain je voudrais au nom de tous les membres actifs ou non m'adresser a toi notre  gentil petit papillon invisible  Tu as décidé de rester dans l'ombre c'est ton choix et nous le respectons tous mais il faut reconnaître que c'est un peu dommage
Depuis que je suis inscrite  je remarque ton merveilleux travail qui est celui d'agrémenter  le site en y déposant presque tous les jours de très magnifiques bandeaux
Tu fais un travail remarquable , il faut quant même  bien le souligner et je pense  que par  le biais de ce petit billet un remerciement est de rigueur
Alors  Nenette Papillon ( Nenette ou Souris  ce nom si gentiment employé par notre ami Alain ) je vais te dire tout du moins Nous allons te dire  MILLE FOIS MERCI pour tout se que tu fais pour  le site  Toutes tes créas sont aussi belles les unes que les autres et a chaque bandeaux un petit mot inscrit dessus fait plaisir a voir et a lire
Tu as beaucoup d'imagination c'est un fait certain et tu dois quant même y passé pas mal de temps  En mon nom et celui de tous je te renouvelle toute ma gratitude Ce billet sera sur ma page et celle d'Alain car c'est avec lui que j'en ai eu l'idée
Bonne continuation dans se merveilleux travail qui est le tien  Merci  de mettre de la bonne humeur par tes créations enfin et encore M E R C I !!!!
 Représentant tous les membres je vais me permettre de te faire de gros bisous bourrés de plein d'amitié  



 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> Merci-10



Alain ,  LiLi et toute la troupe réunies ici sur le  Navire ,,,,,, MARCO POLO

Amitiés partagées par nous tous pour toi notre gentil Papillon  Nous t'adorons tous et toutes
Longue vie a ce site si gentiment mise en place par notre Commandant de bord : Alain  Marco Polo et toi le co- pilote  pour sa superbe déco  
 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> 6e276310





 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> 4322310



Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> :: Commentaires

Bonjour Papillon
Merci pour ces mots , ces fleurs et ce bandeau
Je suis très touchée par tout ceci mais il était normal que nous te fassions cette petite dédicace , tu le mérites amplement merci pour tout ce travail je crois que je ne te le dirais jamais assez Je te souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne fin de semaine Bises amicales  



 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> 37984-10
 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> Merci_12
Le bonheur ne se cherche pas on le rencontre, l’amitié qui se lit dans les gestes les plus simple est en chacun de nous il suffit de le vouloir bises Lili bonne journée Papillon
 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> Merci

Merci Lili pour ce mot qui me touche beaucoup bises amicales
Papillon
Merci à ceux qui restent même quand la vie nous joue des tours.
Merci à ceux qui me disent en toute sincérité
quand je leur fais plaisir
Merci de comprendre mes silences,
Merci  d’être là quand il faut,
 
Réels ou virtuels, je suis sûre que vous vous reconnaîtrez !
Merci à toi Lili  d’être là tout simplement
 
 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> Merci-coeur 


Dernière édition par ALAIN-007 le Mer 30 Oct - 10:54, édité 3 fois
[img] UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> Resize11[/img]
[img] UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> Champs10[/img]
[img] UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> Copyof10[/img]
Bonsoir lili, très sympa la dédie faite, passe un très bon début de semaine
 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> <a href= UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> 34ca2710" />
 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> Cadeau10
Adorable cette toutoune il ne faut pas que je fasse voir sa photo a la mienne sinon elle va etre jalouse mdrrrrr
hihihi merci aussi jolie PAPILLON pour toutes tes créations !! car oui il faut beaucoup de temps pour rechercher arranger agrandir et corriger des images ! en faire des créations personelles
merci bisoussssssssssss salut a Georges et a biscotte des milliers de câlins caresses

 UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>> Biscot10
 

UN BILLET POUR NOTRE ADORABLE DECORATRICE NOMMEE « « «  PAPILLON >>>

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALAIN MARCO POLO :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Ici vos pages perso-
Sauter vers: