A NOTRE PAPILLON
Avec l'autorisation d'Alain je voudrais au nom de tous les membres actifs ou non m'adresser a toi notre gentil petit papillon invisible Tu as décidé de rester dans l'ombre c'est ton choix et nous le respectons tous mais il faut reconnaître que c'est un peu dommage
Depuis que je suis inscrite je remarque ton merveilleux travail qui est celui d'agrémenter le site en y déposant presque tous les jours de très magnifiques bandeaux
Tu fais un travail remarquable , il faut quant même bien le souligner et je pense que par le biais de ce petit billet un remerciement est de rigueur
Alors Nenette Papillon ( Nenette ou Souris ce nom si gentiment employé par notre ami Alain ) je vais te dire tout du moins Nous allons te dire MILLE FOIS MERCI pour tout se que tu fais pour le site Toutes tes créas sont aussi belles les unes que les autres et a chaque bandeaux un petit mot inscrit dessus fait plaisir a voir et a lire
Tu as beaucoup d'imagination c'est un fait certain et tu dois quant même y passé pas mal de temps En mon nom et celui de tous je te renouvelle toute ma gratitude Ce billet sera sur ma page et celle d'Alain car c'est avec lui que j'en ai eu l'idée
Bonne continuation dans se merveilleux travail qui est le tien Merci de mettre de la bonne humeur par tes créations enfin et encore M E R C I !!!!
Représentant tous les membres je vais me permettre de te faire de gros bisous bourrés de plein d'amitié
Alain , LiLi et toute la troupe réunies ici sur le Navire ,,,,,, MARCO POLO
Amitiés partagées par nous tous pour toi notre gentil Papillon Nous t'adorons tous et toutes
Longue vie a ce site si gentiment mise en place par notre Commandant de bord : Alain Marco Polo et toi le co- pilote pour sa superbe déco
Mer 30 Oct - 12:45 par LiLi