ALAIN MARCO POLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE detente amitié vous etes les BIENVENUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
visites sur le forum
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SI TU ES SEULE QUE TON COEUR VEUT PARTAGER QUELQUES INSTANTS DE BONHEUR SOIT LA BIENVENUE
PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  EmptySam 5 Juin - 6:55 par ALAIN-007

» OUI TRISTESSE D AVOIR PERDU MON EPOUSE FRANCE
PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  EmptyJeu 15 Oct - 22:03 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  EmptyDim 10 Mai - 18:43 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  EmptyDim 10 Mai - 18:35 par ALAIN-007

» DESOLER si je suis maladroit
PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  EmptyDim 15 Mar - 22:25 par ALAIN-007

» RECHERCHE CARAVANE PLIANTE RIGIDE PRIX HONNETE LIVRABLE A NICE 06000
PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  EmptyVen 6 Mar - 18:09 par ALAIN-007

» JE RECHERCHE UN BEAU CAMPING CAR en tres bn etat petit prix
PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  EmptyJeu 20 Fév - 22:25 par ALAIN-007

» DE BIEN JOLIES TITE SOURIS
PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  EmptyJeu 6 Fév - 21:21 par ALAIN-007

» UNE PETITE REMORQUE POUR MES SCOOTERS
PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  EmptySam 1 Fév - 19:00 par ALAIN-007

» que cette nouvelle ANNEE vous porte chance et bonheur
PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  EmptyMer 1 Jan - 22:53 par ALAIN-007

visites sur le forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE

Aller en bas 
AuteurMessage
LiLi

LiLi


Messages : 640
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Langeac Haute Loire (43300 )

PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  Empty
05102013
MessagePAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE

PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  Hello_11


PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  F110fe11



Vous êtes inscrit depuis quelques temps maintenant et se n'est pas un nom ou un pseudo  que nous aimerions voir
 Certaines personnes se sont données beaucoup de mal pour mettre en place ce forum ; il serait sympa que vous y fassiez un peu acte de présence
Nous vous demandons pas d'y être 24 h /24   mais au moins 2 a 3 fois par semaines
Prendre quelques minutes de votre temps se n'est pas la mer a boire
 Parmi vous il y en a qui se sont simplement inscrites et rien de plus
Pourquoi ne venez vous pas ?
Si vous rencontrez divers soucis pour soit
Déposer un commentaire
Un sujet
Une image
Une vidéo
Rien de plus facile connectez vous sur le tchat les soirs vers les 21 h  Alain se fera   un plaisir de vous venir en aide
Vous avez passez l'age de l’adolescence pour que l'on vous prenne la main et que l'on vous y conduise
Il faut reconnaître que c'est un peu démoralisant de ne voir que quelques personnes   sont présentes et nous font le plaisir de venir visiter nos pages


ALORS ON SE BOUGE UN PEU ;  ON FAIT PLAISIR A NOTRE PIRATE ;


 C'est pas bien complique ,
Voici le mode d'emplois
On se  motive
On se connecte
La porte est toujours ouverte alors on la pousse et  le dernier effort ,,,,  On entre
Et on se retrouve entre amis – es
Réfléchissez bien et prenez la bonne décision  qui sera celle de venir de partager des fous rire , des blagues , des vidéos ect ,,,,,
Voilà se que je voulais vous dire
Alors svp un petit effort si vous voulez que ce forum vive ; respire la bonne humeur  et l'amitié


PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  F432b111

PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  56a91111

 un bonjour ; un bonsoir ou un simple mot d'amitié  


PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  2ca0d210


PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  76e9a510


Allez vous êtes prêts Alors goooo


PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  14933710


PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  Cf22f810


 Et dans quelques jours je pourrais peut etre dire .............. OUFFFF JE SUIS ......  


PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  3e16b710


                   
PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  Mxe3j010    



PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  Glit_s11
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE :: Commentaires

Parce que si vous voulez attirer de nouveaux adhérents et fidéliser les inscrits, il vaut mieux éviter de culpabiliser ou d'écrire en majuscules et caractère gras.
Ah bon et pourquoi devrais éviter de dire ceci MR Alainlerigolo du moment ou mon sujet a été acceptée par le créateur de ce groupe je ne vois pas ou est le problème
"Vous avez passez l'age de l’adolescence pour que l'on vous prenne la main et que l'on vous y conduise"
A éviter, merci.
Bonne nuit lili, passe un très bon week end
en ayant l'ordi bloqué, ils peuvent croire qu'il n'arrive pas à se connecter ou un truc de ce genre
Par contre peut être quelques uns sont peut être un peu démotivés, car il y a une page pub qui se télécharge automatiquement quand on clique sur connexion, pour saisir ses passes,
à force ça doit être un peu démotivant pour certains, si en plus on a pas un ordi trop puissant, ça te bloque l'ordi un bon moment...
Bonsoir Lili, billet motivant, mais si je ne me tropmpe pas, ils pourront le lire que s'ils se connectent avec leur mots de passe
PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  575650_663341280352522_51709257_n
bonjour moi je viens tout les jours ,faut pas toujours mettre des articles négatif ,et de moral j ai rien contre toi bonne soirée bisous
whaouuuuuuuuuuu bravo LILI
tres bien fait ton billet
et il dit bien ce que nous pensons
gros bisous  
PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  Goldentreasure-jecPAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE  Shipwreckvixen-l
 

PAS UN NOM ; PAS UN SIMPLE PSEUDO ..... MAIS UNE PETITE PRESENCE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une simple image en dit plus que 1000 MOTS
» TOUT POURRAIT ETRE SIMPLE
» Histoire d'une petite fille !!!!!
»  THE VOICE (la petite leila)
» une petite danse ?? mamzelle ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALAIN MARCO POLO :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Ici vos pages perso-
Sauter vers: