ALAIN MARCO POLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE detente amitié vous etes les BIENVENUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
visites sur le forum
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SI TU ES SEULE QUE TON COEUR VEUT PARTAGER QUELQUES INSTANTS DE BONHEUR SOIT LA BIENVENUE
 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  EmptySam 5 Juin - 6:55 par ALAIN-007

» OUI TRISTESSE D AVOIR PERDU MON EPOUSE FRANCE
 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  EmptyJeu 15 Oct - 22:03 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  EmptyDim 10 Mai - 18:43 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  EmptyDim 10 Mai - 18:35 par ALAIN-007

» DESOLER si je suis maladroit
 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  EmptyDim 15 Mar - 22:25 par ALAIN-007

» RECHERCHE CARAVANE PLIANTE RIGIDE PRIX HONNETE LIVRABLE A NICE 06000
 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  EmptyVen 6 Mar - 18:09 par ALAIN-007

» JE RECHERCHE UN BEAU CAMPING CAR en tres bn etat petit prix
 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  EmptyJeu 20 Fév - 22:25 par ALAIN-007

» DE BIEN JOLIES TITE SOURIS
 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  EmptyJeu 6 Fév - 21:21 par ALAIN-007

» UNE PETITE REMORQUE POUR MES SCOOTERS
 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  EmptySam 1 Fév - 19:00 par ALAIN-007

» que cette nouvelle ANNEE vous porte chance et bonheur
 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  EmptyMer 1 Jan - 22:53 par ALAIN-007

visites sur le forum

 

  Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine je vous attends allez depechez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
LiLi

LiLi


Messages : 640
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Langeac Haute Loire (43300 )

 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  Empty
09092013
Message Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine je vous attends allez depechez vous

"Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait: la salle d'attente !!!"
- Jules Renard -


 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  5a999a10


« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.»

donc je me lève et je fais tout pour que cette journée ainsi que les suivantes soient très belles et pour cela je vais essayer d'animer ce site et le réveiller et surtout ne pas e croiser les bras en attendant que cela tombe du ciel tout cuit
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine je vous attends allez depechez vous :: Commentaires

oui LILI a tout a fait raison !!! pourquoi venir ouvrir une page sur le site ?? et après ne plus rien faire ???
quelle en est la raison ??
je pense que si vous n avez pas autour de vous une nuée de personnes qui de toutes manieres s en foute royalement de vous et des autres !! uniquement pour se faire valoir !
qu attendez vous du site ??
comme l on dit si personne ne fait rien !! c est certain que l ennuie gagne pourtant vous avez déjà du choix et pas des moindre
ah ok ce n est pas face de bourrique ou on pose un tas d inepties et personne ne viens repondre ou si rapidement qu il ne vaut meme pas en parler
c est a vous toutes et tous de faire bouger tout le monde aussi poser des photos des albums
et refaire vos fonds de pages
pourquoi rester avec le pirate en permanence ??
ailleurs vous le faites bien pourquoi pas ici
ah ok ici il faut vous tenir la main
ailleurs ou personne ne connait personne et s en fout royalement là on bouge on pose des fonds de pages on essaye d agrementer ses pages
ici ??? non
je tiens a vous signaler que si vous allez sur Google vous y trouverez vos pages !!!
belles ou moches tout le monde de la planette vous voie alors bougez vous cherchez comme vous en etes capable ailleurs et sans aucune aide
et essayez au moins d etre un peu present !!
certains qui vont me dire manque de temps c est franchement du n importe quoi car passer des heures sur face de chevre sans rien faire que d attendre que quelqu un vienne vous parler ou poser un pouce vers le haut et que la chevre dise untel aime alors que c est faut archi faut simplement d avoir cliquer c est ça votre tasse de thé d etre un voyeur sans voir combien de reponses a vos images ou photos ou videos ????? aucunes !!!! et oui personne ne lit personne et de toute façons s en fout de vos problèmes pas leur tasses de thé ou pour faire bien un mot sans signification aucune
c est ça ce que vous recrerchez l annonimat le plus complet
et l indiference ?

ce qui n est pas le cas ici car chaque personne a sa personnalité ses qualités
a qui on repond volontiers en posant des images des photos des videos et sur le tchat en commun chacun a la parole et ses reponses
alors qu attendez vous ?? faut vous tenir la main comme a la maternelle pour essayer de traverser la rue ?? non vous avez passer l age alors ??
l indifférence non cela fait vraiment trop mal et de peine a ceux qui se cassent la tete pour un reel resultat pas du bidon comme certain le pensent
 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  Pg9qbw5r
bonsoir lili, je passe te souhaiter une très bonne nuit, un très bon week end

BON WEEKEND A TOUS BISOUS
 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  32748a10
Merci Cricri de ton massage bonne journée bisous
pour les vidéos j y arrive Smile j adore cette chanson
je voulais te mettre une image impossible grrr douce nuit bisous
 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  Cb963610
 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  11749510

BON JEUDI SOUS LA PLUIE BISOUS



 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  D2bd0510
 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  8e7c3210

bon mercredi bisous


 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  Je-vou10


A DEMAIN BISOUS
oui fifille hier cela m as fait beaucoup de peine mais grace a cricri tout est rentrer dans l ordre
oui je sais que quand tu parle ainsi c est que tu as des soucis !!! mais il ne faut pas viens bavarder avec nous dire n importe quoi meme des betises cela permet d evacuer tout ce noir qui est en nous et de revoir ce ciel bleu et la vie en rose gros bisous fifille et merci


Coucou Lili, sur ton billet, je passe te souhaiter une très bonne journée, qui espérons le sera ensoleillée pour chacun, malgrè les quelques petites gouttes d'eau de pluie de la journée, passe une agréable journée, bises
 - Adolescence: vous avez tout votre temps, de l'énergie, mais pas d'argent.
- Adulte: vous avez de l'argent, de l'énergie, mais pas de temps.
- Vieillesse: vous avez de l'argent, tout votre temps, mais pas assez d'énergie.
-> Profitez de chaque instant de votre vie, car nous ne pourrez jamais tout avoir en même temps
.


           ********************************


 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  A917b510

*****************************

Personne ne remarque vos larmes, votre tristesse, votre douleur... Mais tout le monde remarque vos erreurs.
BONNE NUIT
pourquoi t y ennuie tu ?? personne ne vient te voir ?? tu sais ce n est pas une prison et chacun fait comme il l entend
mais cela me peine !!!


 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  Zjxaxscr

 Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine  je vous attends allez depechez vous  86e3de6a


oui se recoucher pour continuer son rêve gros bisous
 

Nouveau Lundi ; Nouvelle semaine je vous attends allez depechez vous

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALAIN MARCO POLO :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Ici vos pages perso-
Sauter vers: