ALAIN-007
Messages : 1525 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 80 Localisation : NICE côte d'azur
| | ESCROQUERIE MINABLE MAIS QUI DOIT RAPPORTER GROS | |
ce mot pour prevenir beaucoup de personnes qui sont dans le meme cas que moi assurance bidon provenant d une grosse entreprise FRANCAISE ESCROQUERIEMINABLE COMPAGNIE DES EAUXcela fait plus de 2 ans que tout les mois m es retirer la somme de 6,99 euros pour une soit disante assurancepour fuites d eau sanitaire ok j ais il y a environ 1, 1/2 mois un robinet qui lache prise et se met a degouliner au max j ais souvenance de cette soit disant garantie que je n ais jamais souscrit mais tout les mois ponction sur mon compte6,99vous allez retorquer ce n est pas cher ok pas cher mais inutile donc suite au probleme je tente de joindre cette entreprise ??musique dés le depart et numero en 08 ben voyons et aller je paye en attendant un ou une correspondant e ??en vain au bout de plusieurs minutes couper ????je tente de rappeler a plusieurs reprises infructueux !!!!!!et pareil couper apres plusieurs minutes de musique et donc je me prends par la main vais acheter un robinet ok c est partis pour faire chauffer la carte bancaire robinets pour fermer l arrivée d eau raccords plus le pincipal incriminer le ROBINET principal là dessus ok tout fonctionne maintenant donc je suis aller a ma banque et j ais demander qu on cesse de payer cette entreprise de malfaiteurs chose faitemais je constate le mois dernier toujours 6,99 euros de prelever ??n ayant pas eu le temps de voir ce qu il en etait ??et voila que je reçois une lettre en recommandee que je n ais pu avoir car le facteur s est fait la malle apres 1 minute d attente car mon epouse sous la douche le temps de se vetir en disant j arrive dejà ça commence là un week end pourris soupe a la grimace et mots déplaceret attente de l ouverture de cette poste ??qui est fermée le lundi ??vive Nice c est dans une allimentation oui vous avez bien lu et aujourd hui enfin la lettre recommandée est en ma possession j ouvre et je lis mise en demeure pour non payement ben voyons mise en demeure ??je reviens chez moi disons plutot a la brigade de gendarmerie et là j appele un autre numero de telephonne ok au bout de 5 minutes j arrive a obtenir quelqu un ???je m explique avec cette personne qui me demande le n° de contrat que lui communique et tartampion me sort non je ne peux rien faire pour vous !!!que l assurance comprend uniquement la tuyauterie et non pas la robineterie !!alors là j explose lui dis de surtout ne pas raccrocher car il en va de sa place et qu il est enregistrer et que nombreux sontt les auditeurs present lui dit qu une assurance contacter par je ne sais qui qu on attribue a mon épouse qui n à jamais fait de demande encore moins signer ensuite que depuis plusieurs années cela est retirer non pas sur le compte de mon épouse mais le mien donc qu il doit supprimer ce soit disant contrat qui n en est pas un sinon je deposerais plainte pour vol et escroquerie lui comme un âne me rétorque que si cela n est pas payer que cette assurance sera automatiquement stoppée voila j ais employer des mots vulgaire pour luis faire comprendre que c est un CON cette lettre pour vous prévenir car des milliers d autres personnes doivent etre dans la même situation que moi donc de faire bloquer le réglement ok ils recevront une lettre recommandée qu importe ils faut simplement la refusercar n à aucune valeur << JURIDIQUE >> | |
|