Personne on le sait, n’a envie d’être seul Quand au fond, on est tous un peu tout seul On l’est presque tous en venant au monde Et vraiment tous, quand le rideau tombe
Gilbert Bécaud avait tellement raison Quand il disait dans sa chanson On court tous, les uns après les autres Souvent d’ailleurs, on vit pour les autres
Parfois on se caresse, on se cajole On tente de nous comprendre, on se console Quand vraiment, au bout du compte D’un coup on se rend compte Qu’on est souvent, souvent tout seul Qu’il faudra bien en faire notre deuil
On voudrait bien partager nos soucis Mais pas le faire avec n’importe qui On se replie alors sur nous-mêmes La majorité des gens font de même
Combien de gens vivent seul à présent Leur nombre est de plus en plus grand Nos ainés sont plus seuls qu’avant Soit la moitié des plus de soixante ans
Les femmes ne veulent plus, être cloitrées Et combien d’hommes ont trop peur d’aimer Ils choisissent donc de vivre seul Et pas toujours parce qu’ils le veulent
Claude Marcel Breault [/b]
comme je te comprends comme aussi j aimerais que tu sois là pres de nous comme je suis heureux quand tu apparais et comme je serais encore plus heureux si tu revenais nos routes un jour se sont croisée mais la route a continuer et ici cela a été non je ne dirais pas le desert mais presque car plus pratiquement personne vient est ce un effet collectif ou est ce moi qui m y prends mal ? je suppose que les deux reunis ont fait que cela devienne non pas un enfer mais là ou on s ennuie oui tu le dis toi meme plus haut on s ennuie non pas a mourrir mais dans le meme genre de conditions j esperais que par cette nouvelle annonce de ventes et d achat en tout genre gratuites aurait eu un impact je vois que je me suis encore une fois tromper la solitude ça n existe pas ?? je crois bien que oui cette solitude qui vous devore petit a petit mais surement