Messages : 1525 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 80 Localisation : NICE côte d'azur
Sujet: a GAGNER UN REPAS POUR DEUX Ven 2 Jan - 22:18
Alain Marco 3 h · la compagnie MARCO POLO Cruise a offert par tirage au sort sur les inscrits du site alain marco polo et LILI
pour souhaiter les voeux de nouvelle année
" />
un repas pour deux SMART BOX saveurs du monde 280 restaurants Italiens Asiatique Marocains ... Afficher la suite la compagnie MARCO POLO Cruise a offert par tirage au sort sur les inscrits du site alain marco polo et LILI pour souhaiter les voeux de nouvelle année un repas pour deux SMART BOX saveurs du monde 280 restaurants Italiens Asiatique Marocains un diner aux saveurs du monde pour deux personnes
le gagnant est
JEAN FRANCOIS P...... 14 MARCO POLO 050 J’aime · · Partager Vicky Vicky et Paulette Granger aiment ça. Afficher 1 autre commentaire
Alain Marco pour bien dire aussi que cela s est poser sur une personne faisant partie du groupe radio marco polo mais que toutes et tous auraient pu remporter 3 h · J’aime
Alain Marco pour preuve les trois voyages croisieres offert au mois de septembre ont été remis a des personnes du site mais presente 3 h · J’aime
Alain Marco qui n ont rien a voir avec les radio amateurs des ami es simplement 3 h · J’aime
Alain Marco notre ami sera prevenu par telephone 3 h · J’aime Alain Marco