Hysteria
Messages : 500 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : Pays Basque intérieur
| | 2 Pages infos, important | |
Coucou à tous, si vous le désirez, vous pouvez recevoir ou poster des commentaires sur les pages de profil de chacun. Effectivement, tous les membres possèdent un mur de commentaire propre à lui. Pour y avoir accès, il suffit de cliquer par exemple sur Membres, puis sur le pseudo de votre choix, puis vous cliquez sur statistiques, puis situer un peu vers le bas, vous cliquez sur messages visteurs, à ce moment là, vous avez accès au mur de commentaire de la personne souhaitée, puis sur le petit icône nouveau (situé un peu en haut vers la gauche), à votre tour, vous pouvez laisser un commentaire sur le mur du commentaire du profil pseudo, (un peu comme sur le mur de commmentaire ning pour ceux qui ont connu ça) Ce n'est pas trop compliqué, vous suivez? Attention, un peti nota tout de même, bein oui il faut bien, lol...sinon, ça serait trop facile... Par défaut, nous pouvons poster seulement des commentaires sur le mur de profil de nos favos, mais bien sur, chacun peut y remedier à ça, chacun à sa guise peut changer sa configuration, pour pouvoir recevoir des commentaires de chacun des membres. Pour changer tout cela, il suffit juste de cliquer sur Profil, puis sur Préférences, puis placer sur la troisième ligne, d'autoriser les messages des visiteurs sur le profil à tous les membres, enregistrer la modification, et le tour est joué. A très bientôt, n'hésitez plus, à penser à poster des murs de commentaires aussi sur les profil, un petit coucou, est toujours agréable à lire, moi, ça y est, j'ai fait la tite modif, donc, lol, vous pouvez poster des commentaires, sur mon profil | |
|
Sam 5 Oct - 18:35 par LiLi