ALAIN MARCO POLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE detente amitié vous etes les BIENVENUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
visites sur le forum
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SI TU ES SEULE QUE TON COEUR VEUT PARTAGER QUELQUES INSTANTS DE BONHEUR SOIT LA BIENVENUE
idée de erik a voir avec Lili alain  EmptySam 5 Juin - 6:55 par ALAIN-007

» OUI TRISTESSE D AVOIR PERDU MON EPOUSE FRANCE
idée de erik a voir avec Lili alain  EmptyJeu 15 Oct - 22:03 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
idée de erik a voir avec Lili alain  EmptyDim 10 Mai - 18:43 par ALAIN-007

» HEUREUX QUI COMME ULISSE !!
idée de erik a voir avec Lili alain  EmptyDim 10 Mai - 18:35 par ALAIN-007

» DESOLER si je suis maladroit
idée de erik a voir avec Lili alain  EmptyDim 15 Mar - 22:25 par ALAIN-007

» RECHERCHE CARAVANE PLIANTE RIGIDE PRIX HONNETE LIVRABLE A NICE 06000
idée de erik a voir avec Lili alain  EmptyVen 6 Mar - 18:09 par ALAIN-007

» JE RECHERCHE UN BEAU CAMPING CAR en tres bn etat petit prix
idée de erik a voir avec Lili alain  EmptyJeu 20 Fév - 22:25 par ALAIN-007

» DE BIEN JOLIES TITE SOURIS
idée de erik a voir avec Lili alain  EmptyJeu 6 Fév - 21:21 par ALAIN-007

» UNE PETITE REMORQUE POUR MES SCOOTERS
idée de erik a voir avec Lili alain  EmptySam 1 Fév - 19:00 par ALAIN-007

» que cette nouvelle ANNEE vous porte chance et bonheur
idée de erik a voir avec Lili alain  EmptyMer 1 Jan - 22:53 par ALAIN-007

visites sur le forum
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 idée de erik a voir avec Lili alain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALAIN-007

ALAIN-007


Messages : 1525
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 79
Localisation : NICE côte d'azur

idée de erik a voir avec Lili alain  Empty
MessageSujet: Re: idée de erik a voir avec Lili alain    idée de erik a voir avec Lili alain  EmptyDim 7 Déc - 23:02

beaucoup de tes idées sont deja presente sur le site mais c est a voir pur le reste
quand aux jeux il y a une page specialement dediée pour les jeux mais personne ne s en sert
donc ???
quand au reste oui c est certain mais ce forum a deja été transformer a 90% et mintenant ce n est plus chose tres facile de modifier encore

oui celle qui nous a ouvert les blogs et modifier ce site a jeter l eponge car trop de travail a se consacrer a ce site mais nous verrons si l on peut y apporter quelques nouveautés ce qui n est pas impossible je pense voila mon avis
mais deja fais de tes pages de beaux tableaux de beaux livres et le reste viendra

quand a ce qui est possible et impossible
je pense qu on s adresse a des personnes adultes et qui de notoriété sont deja de tres haute correction
donc inutile de leurs rabacher les oreilles de savoir ce qui doit etre fait et dit sans toucher dans le domaine de l intrangisance
ce qui est demander ici correction
pas de politique
pas de religions
politesse
voila avec ça vu que chacun a une certaine idée de ce qui doit se faire ou dire ou ne pas faire et ne pas dire
Revenir en haut Aller en bas
https://amp007.forumactif.org
erik

erik


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : seine et marne

idée de erik a voir avec Lili alain  Empty
MessageSujet: idée de erik a voir avec Lili alain    idée de erik a voir avec Lili alain  EmptyDim 7 Déc - 21:53

Bonjours a toutes et a tous je suis nouveau sur le forum c'est un amis qui m'en a parler pour vous joindre ici:) j'aimerais participer a amélioré le forum de vous donnez mes propres idées si sa conviens oui pourquoi pas envisager de mettre en valeur et si tout fois l'idée n'est pas intéressant on pourrais mettre dans poubelle mais aux moins j aurais essayer

alors voila je me lance mon 1er idée Smile

l'accueil du forum en bas ou il y a afficher Forum j'aurais mit quelque changement c'est-à-dire le description j aurais mit plutôt

Charte Règlement du forum (on ajoute les règlements a respecter ect ce qui es autorisé et ce qui n'est pas
Charte de Présentation le formulaire dans forum = avant ce présenter a revoir le formulaire de ce présenter


Présentation les personnes inscrit(es) dans forum : Tout(es) les personne(es) qui sont inscrit doive ce présenter pour qu'on puise mieux ce connaitre ce qu'on aime voici l'exemple:

Nom:

Prénom:

age:

sexe:

votre vrais photo:

ville:

département:

Pourquoi êtes vous venu dans notre forum :

racontez nous un peux de vous qui vous êtes ce que vous aimez:

qui vous a mit(se) au courant de notre forum citez le(la)personne(es):

qu'est ce que vous attendez de nous:

vos passions ce que vous aimez et vous détestez :

Information supplémentaire si vous souhaitez ajoutez plus d’information(s) veuillez indiquez ici dessous:

(voila l'exemple de présentation pour mieux communiquer et mieux ce connaitre)(peut être j’oublié certain questions a citer)

Les gens qui ont visitez leurs profils qui ont ajouté amis(es) et qui a ajouté quoi dans son blog ou profil ,changement profil/photo/décore/ajouté images/vidéo

Présentation les modérateurs et administrateurs leurs rôles dans forum qui effectue quoi comme chose dans forum pour qu'on puisse voir les développeurs et son role qu'est ce qu'il développe et capable

(exemple: voici les admin= on cite les noms des admins et on explique chaque admin es capable faire quoi
le nom du propriétaire du forum le but d'avoir ouvert le forum (explication du propriétaire )

les modérateurs(rice)= qui sont les modérateurs dans forum leurs pseudo ,combien modérateurs(rice il y a dans forum) en cas de soucis quelle es le modérateurs(rice) pourrais venir en aide

Les graphistes illustrateur(rice) du forum leurs pseudo et description (au cas ou de qu’on trouve des belles images on pourrais poster dans leurs topic si sa leurs conviens ou pas

rang de réputation = les gens qui ont plus d’étoile sous leurs pseudos de participation du forum


Annonce et nouveauté = (on ajoute les nouveau sujets ) Toutes les annonces officielles ce qui a était changer amélioré qu'on soi mise(it) au courant de l'actualité du forum ,changement du forum ,changement des pages ect les mises a jour du forum l'heure / qu'est qui a était mise a jour/ correction des bugs/.....

1er partie: dans annonce nouveauté ajouté topic Annonces importantes

2eme partie: Événements

3eme partie: Si vous vous voulez aidez à amélioré notre forum: alors veuillez postez votre candidature ainsi votre motivation puis le poste que vous aimerez avoir puis vos compétences ce que vous êtes capable de faire et si vous avez déjà eux votre propre site parlez nous ce que vous avez fait (on esbaudira vos candidature et vous resservez notre réponses au plus vite
Graphiste = (dans partie graphiste on ajoutera 1er partie: demande d'avatar ajouter nouveau avatar de chaqu'un celle ou ceux qui ont était cité Graphistes et illustrateur(rice) peuvent parler avec l'admin les modérateurs leurs avis avant l'effectuer

La chaque personnes peuvent ajouté leurs jolies images trouvé sur internet
2eme partie: Concours du Graphisme tous vos belles photos et images qui ont plus remarquer par d'autre personnes et ont adoré et voté

3eme partie: images gifs (les images qui bouges lol)


4eme partie: images normal ou normaux classique


5eme partie: images Divers


Graphiste illustrateurs(rice) description; ici les personnes qui sont graphistes illustrateurs(rice) indiquez nous avec quoi vous faite des jolies photo les noms des vos logiciels /site/peint/ect....

1er partie: les différents nom des logiciels pour faire des belles photo:

2eme partie: tutoriel du logiciel description; comment marche (nom du logiciel)et comprendre
3eme partie : aide FAQ description: posez vos questions consternant les logiciels et ce que vous avez pas compris on es la pour vous aidez et vous guidez nos graphistes sont la pour vous aidez:


Commentaires et Suggestions:description:le projet a l'avenir du forum /ce qui va être réalisé /ce qui va mise au points /ce que vous suggérez pour le forum ect

Aides et questions (FAQ):description:sur cette endroit vous pouvez posez tout(es) vos questions et vous faire guider:


VOS jeux préféré:vous indiquez les jeux qui vous jouez sur internet qui sont bon et que vous les conseillez comme cundy crash ect et des différents applications ceux qui possédant des iphones ect faire partager leurs jeu avec les autre ect


voila pour l'instant j'en est dautre mais je pas encore dis (je suis désolé pour les fautes d’orthographes jespers vous allez l'admiré mon projet a amélioré le forum pour qu'il(elle soi jolie

Topic dédiez tout(es) vos music:description mettez tous vous music que vous aimez partagez nous vos passion :(a l'intérieur music on mettra différents topic des music d'année 1980/1981/2014/2015/ ect le nom d'artiste et aussi les liens qu'on a trouvez les chansons: youtube /Ru/dalymention/ect

ensuite Topic dédié Liens utile : la on ajoutera tout les sites des liens qui sont utiles voici l'exemple:

Site Web (les sites qui sont bien image ect....

Boutique : je sais pas si sa sera la peine d’en-faire lol(si vous avez des trucs a vendez et que vous voulez publié sa pourrais intéressé

BugTracker : signalez tout les bugs ici pour le corrigez

Voter : votez sur note forum pour qu'il soi connu partout pour pouvoir inviter d'autre personnes

voila jespers sa vous aiderez a visionnez un peux mes idées pour le forum:)(le 1er jour de que je suis inscrit ici jai vu l’état et j'eux des idées (parce que j'en es encore d'autre idée et je pas tout dis Smile, ce pour le futur bien sur ainsi je tien a m'excuser pour mes fautes d’orthographes langue français ,j’essaye faire en sorts qu'il soi lisible et compréhensible voila bisous

signé par : Erik
Revenir en haut Aller en bas
 
idée de erik a voir avec Lili alain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation tout le monde moi cest erik ravis faire votre connaissance
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LILI
» CECI EST POUR VOUS AMIS -ES DU SITE """ ALAIN MARCO POLO """
» c est moi alain coco
» PAGE PERSO ALAIN-007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALAIN MARCO POLO :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: